Virus clavier

Fermé
mourad - 17 sept. 2008 à 02:14
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 17 sept. 2008 à 12:28
Bonjour,
Mon problème est le suivant : mon clavier est devenue complètement dingue, quand j’appuie sur une touche « a » par exemple, il m’ecrit à la place de a toute une série de lettre et de nombre , et pour certaines touches du clavier, ça déclenche le démarrage d’autres application ou même ça éteint mon ordi ou le met en veille. Pas de doute c est un virus, j’ai fait un scan complet avec Kaspersky, mais il n’a rien détecté ! quelqu'un un a-t-il une idée de ce que ça peut être et comment rétablir le clavier à sa situation normale ? merci d’avance
A voir également:

1 réponse

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
17 sept. 2008 à 12:28
bonjour

telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.
1