Endroit pour bien xp au lvl 40

Fermé
nuerserchassou - 16 sept. 2008 à 21:27
 zozo-here - 29 juil. 2012 à 15:58
Bonjour,je voudrai savoir ou sont les meilleurs endroits pour xp bien sur je sui elfe de sang chasseur lvl 40 et svp jattend une réponse precice de votre pars
merci d'avance
A voir également:

64 réponses

toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
24 nov. 2008 à 09:34
Sinon plus serieusement si tu es lvl 40 tu devrais aps aoir de probleme pour xp

il y a

-tanaris
-les hinterland
-feralas
-les montatgen d'alterac

et pour le sinstance tu a

-mona partie cathé
-maraudon
-uldaman


et pense a bien finir tte les quete de chaque zone car les dernire quetes raporte tjr plus surtout que chasseur tu solote les quete de groupe sans aucun probleme
131
nuerserchassou
4 déc. 2008 à 19:09
oui merci mzi ont ma dit qui'il yavait zul'farrak et comme jai up lvl 52 je fai constament le temple engloutit et rochenoir mais merci bcp
0
9981 max le beau gose
9 janv. 2010 à 19:55
sa se trouve ou tous sait endroit
0
le boss des cra toons
13 avril 2010 à 09:03
je te dit de xp o dopeul cra et feca et ernipsa
0
ce ou sa les
-tanaris
-les hinterland
-feralas
-les montatgen d'alterac
0
je sais pas ou xp
0
si tu es abo tu vas au dj bouf et si non tu vas au craqueboul
11
Wsh gro tac tac boum
17 sept. 2010 à 12:50
Ouai mais dj blop ces mieu si on a les moyens .
0
lepro dedofusd
26 nov. 2010 à 18:30
moi je suis cra terre niv 156 je tape du 1000 et jxp dj forgerons squellet et craqueleurr et milicien
0
tu peut pas xp milicien noob --'
0
lepro dedofus jy crois 156 tapé 1000? c impossible ya ke lvl 200 ki tape 1000 et noobi dj forgeron ok craqueleur jy crois pas trop et milicien si t bonta ou brakmar tva dn cité adverse et tu les tu mé NOOBI ON GG HONEUR PAS XP!!!(et jen suis plus très sur pr gg honneur)
0
Kiikou les noobs
12 mars 2011 à 13:25
"Lepro dedofusd" t'es vraimment un noob.. Au level 156 on xp rien du tout aux forgerons, chafer et craqueleurs, de plus les miliciens ne donnent pas d'xp U_u
Et pour DOFUSjoueur non c'est pas impossible du tout il y a des cra, des srams, des ecas et des iop au level 120 tappent du 1000 mais bon c'est pas grave hein?
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
28 juin 2011 à 10:43
MAis c'ets affolant...

Je ne sais pas si vous remarquez, mais tous le monde ne joue pas au Wow des pauvre (dofus)...

Le sujet etait sur World of warcraft.. Arretez donc de parler un peu de dofus, on s'en br**** de dofus sur ce post omfg....

Faudrait meme renomer le sujet en "pyj' en folie"!
7
o trool tu peu bien xp en 2 ou 1 combat tu passe ton lvl
6
vivi37dedofus
14 août 2010 à 14:37
kanigrou aussi je suis passer de lvl 39 a lvl 41 en 4 combat
0
wissamdasndofus
27 mars 2011 à 18:12
jmapelle aussi wisam mdr bon o trool moi lvl 50 full sasa iop je up en 1 combat psk jai 372 sasa bonne pano xp bon a+++
0
hein t con toi les trool on tp de vie pour un lvl 39 et avec les mulou sa tape du -80 foi 2
0
mai en grp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infiniment-pvp
11 juil. 2010 à 20:23
conseil blop ca xp bien mylaise cra air 41
5
Je tient à rappeler le sujet : "Wow" > "World Of Warcraft"
Et non pas cette merde de Dofus...
Et merci pour le post de ce sujet car je suis actuellement 41 et je cherchait ou quete. ^^
4
dits je suis lvl 39 et je suis pala humain et je voudrais savoire lendroit ou xp ou si vs pouvais me xp
2
Bon, si on parle de dofus je vais vous aider car je suis lvl 200 =D

Deja pour commencer : LVL 1 Metter une pano aventurier ( si possible FM dans votre element ) ensuite

Au lvl 10-------> FEU/TERRE/VITA...------> Panoplie du bouftou ( aventurier si FM) , Piou ^^ .....
\
\_____> Si air gardersa pano aventurier jusqu'attend de mettre ( dantgoule , cape tofu fou .....) pano du tofu , pano boufcoul ki done pa mal agi .....

Et les chance :::: Mettre Pano Moskito , akwadala .... ( c plus to vers lvl 40 akwadala -_- )

Ensuite fodra vous acheter pano xp donc yen a 2 ou 3 jcroi pour les pti lvl :::: =p ::: Pano pikpik , champ , paisan apres vous pouver rajoute dragoune rose mé c tres cher enf1 600.000 une jet pourri mé prener en une et monter la vus meme....

Lvl 1 ::::: Go xp crabe a incarnam /Ou dj
Lvl 7/10 :::::: Pichon / Porkass
Lvl 35/40 ::::: Cochon de lait qui xp bien ou bopn pano xp =p
Lvl 55/65 :::::: On peut commencr lesKanigrou mais avec un grp et pano xp ou trool ou dj boufff ^^
Lvl 70/ 80 :::::: Sa devient bon la on peu solo un kani ^^ et trool mé attention OSSA VITA FULL FO PA I ALLER ^^
Lvl 100 ::::: Le mieux sa reste les dj pandala ... ( pa firefoux lol ) ..... et ...... oss on peux gelleé pourdrp gelano 290.000k ^^ ( sur mn serveur hecate ^^ )
Lvl 120 ::::: On peut essayer de sincruste pour fere la canopée du kipo su otto ou si nn dj kouloss ki est facille ( fete attention le koulose transfrme enboufcool ^^) et repaie du sheunk un peu plus cho si nn ....
Lvl 150 :::: A le lvl 150 le plus ..... DUR DUR DUR DES level la sa se complik xp o trool fo unbon grp ossi ^^ apres ya le captures fo capturer kolosse ete relancer a chak foi ou minotor mé c un peu dur ^^
Lvl 170 ::::: La franchement c galere fo trouver les bon cbt jvous less chercher aller indice Donjons .... PM ....



Ba voila jreco un prso sur Kuri donc mon lvl 200 c xXRambolzXx Je met pa mon nomm en entier ya d hacker
mo new fangs c Oo-... Je dit pa la suite ou si nn N° de téléphone supprimé Modération CCM c mon portable^^
1
dit moi xXrambolzXx au lvl 41 cra feu mal monter queque tu consielle pour sella moi je ne ses pas ou xp suit perdu donque quesque tu dit pour les lvl 41 42 43 44 45*
0
t qu'un noob
0
Aucun joueur lvl 200 sur Kuri n'a un pseudo contenant le mot Rambo dedans de plus, au moment de création de kuri les répétition de lettres comme sa on été interdites donc je présume que tu n'est qu'un gamin de 12 ans qui a besoin de frimer
0
tu dit lvl 40 pano bouf mais pour xp vite faut se mettre pano xp + full sagesse
0
cherché pa cé 1 noob la 2.0 licrounch moné éca terdalaz cherche groupe pour xp jsui abo presque panoà aventurié me menque namu vbné cé tro bien
0
Je suis Crâ Lvl 42, Air. J'ai xp aux : Pichon de 1a 30 (Très efficace & rapide) avec pano aventurier. Blop, Cochon de lait avec pano prespic.

Puis aussi Trouver un HL (Haut level) qui puisse vous faire xp au kanigrou, 90 000xp En pano sagesse. Pour un groupe ML (Moyen level) Sa fait Pas de mal du tout ;D


Mais je vous conseille surtout ! Les dopeul Des temple sa se fait en solo, On peut faire 1 dopeul par jours pour chaque Temple, Faite le tour de tout les temple, On gagne aussi quelque kamas ;), et question Xp, sa donne: L'xp de votre combat + La récompense, Faut juste avoir un peut de stratégie dans les combats et sa passe facilement.
1
c de la merde les dopeuls fé kani (en gp lvl 50 a 100 ) lvl en dessou lvl 40 a 50 crak astrub les dopeul juste pour sort classe
0
oué !!
0
Faux les dopeuls c'est très bien a partir du level 70 jai xp javait 50 de sagesse en faisant que dopeul jai xp pendant 3 jours que au dopeul jai prix 5 lvl et si on fait plus kani ça fait plus d'xp
0
Maintenant dans 2.0 y'a frigost dès le lvl 50 avec une bonne pano xp, tu trouve un sacri eau haut lvl (120/140) et tu xp du 500.000/600.000 par combat!!!
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23173817-oreillette-gioteck-ex-01
Aidez moi silvouplais :)
1
slt si tu veut dja jpe teder me fodrez dire serveur g des 158 etc... 1 200 bref moi nn abo g un 140 et mon 40 jfes des chaf kelke prespic grp de 5 et crak demande otre conseil +
0
ba soi tu fait dopel ou tu fait des donjon genre squelette a 3 depreference que te soi avce un lvl 73 enutrof et un xelor lvl 57 est le fait en moin de 30min
0
bonjour
si vous avez des lvl 40 il faudrai que vous ayez pano prespic et que vous faite donjon blops plein de fois
0
slt tu peut faire dj des blop en boucle avec un groupe ou sinon tu fais les dopeuls
0
Mais pour le donjon blop les plus haut lvl refusent.
0
lol pareil
0
lafouine du 69
24 juin 2010 à 17:37
c'est tout simple tu va au boo en [12,6] si tu avoir un pano du prespic tu pourra XP entre 8000 pour 2 boo de 10000 a 15000 3 boo et 20000 a 35000 pour 4 boo

voila tu cest tout
0
Je ne comfirme pas cette théori grp de 4 boue avec pano 220 Sagesse lvl 41 5000 point exp donc A suppr .. Et venez sur Farle Eternel-...
0
Gun-imorttel
14 déc. 2011 à 16:16
Tes fou tu prend pas 5000 avec 220 sagesse tu dois avoir 50% guilde .
0
je suiis lv 70 deja je sais mais je voudrait up tout de site lv 120 avec des codes normalement et je ne trouve pas veuiller me contacter sur flyff mon pseudo et Stylebull
0
svp ou xp pr un cra 40 agi merci d avance
0