Endroit pour bien xp au lvl 40

Fermé
nuerserchassou - 16 sept. 2008 à 21:27
 zozo-here - 29 juil. 2012 à 15:58
Bonjour,je voudrai savoir ou sont les meilleurs endroits pour xp bien sur je sui elfe de sang chasseur lvl 40 et svp jattend une réponse precice de votre pars
merci d'avance
A voir également:

64 réponses

bonjour je m'apelle fabien j'ai un endroit ou on xp bien il faut une pano sagesse et va xp rat de bonta ou de brakmar ou dans dj blop ou dragoeuf aller a +
-5
on parle de wow la pas de dofus -_-
-6
nuerserchassou
14 déc. 2008 à 21:22
euh... tu sai?ya des fois ou je me dempande vraiment si c'est pas à toi qu'ont devrait dire ca donc jai demander une reponse,ont m'a repondue,je suis content et j'ais pa besoin de toi dan ce forums donc la prochaine fois,réfléchis avant de envoyer ton message.
0
je te consielle que tu va au blop
-6
pk vous parler de wow on est dans un forum dofus.


bon alors je suis une eca terre encore BL(1 a 40) pour le mom j'ai une pano bouff jet extrémement parfait +130 et quelque et 126 vita sa tourne au tours et je prévois de m'acheter une pano kwak pour mon lvl 42 eceque c une bonne idée pour une mauvaise ??

PS:moi j'ai xp au pichon du lvl 1 a 30 j'ai mit méme po un jour a up 30 (chui po no life XD) eceque pano kwak fusionner ac mes bon item bouff pourrait suffir a tenir ste pano j'usquau lvl 60'environs svp réponder





roideschanceu,roidesournois(lvl 64) et roidelinvocation(lvl80) sur le serveur many mp nous s'y vous vouler vnir guilde ou xp ac nous a+ bon jeux et bonne journnée ou soirée. MERCI D'AVOIR LUT MON MESSAGE REPONDER VITE SVP. Dsl pour le language sms gt presser
-7
non sa ne vas pas la pano kwak terre bon jet et le bwak terre +80 suffira largement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si té abo va xp a lil des pendawoi ou a lil otomail
ou o crakleur sipl ou dj blop sinpl non
-7
-____- pour faire dj blop faut etre abo ou tu joue dans un autre jeu....
0
mais la pano prespic et tu va apres au blop tous seule et tu gagne plus de 30 000 ou moi au ernier comba j ai gagnai 45 000

meci je suis rykk erelle
adlez
-8
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
17 déc. 2008 à 13:40
lvl 52 il y a les malterre de l ouest (premire quete malterre de l est )
les terre ingratte (la ou il y a le porte bc)
silithus
cratere un groto

voila je vois que ca
-8
Bjr je suis un sadi lvl 40 et je sais pas trop ou xp reponder moi vite !!
Puis ossi g la pano scara et un peu de la pano kwak de terre mais je veux 7 pa reponder ce que je peux faire ! merci
-8
tir-punitive
29 oct. 2009 à 09:33
prend la pano kwak terrre complete elle donne bcp de force 7 pa et 4 pm ser mieux ke scara je pessse
0
t sadi alors xp dj blops c mieux pour sadi (fo que ta trouseau au ca ou ) enfin moi je fais pas dj blops trop fiable je sui eca je tape du 80 avec pil ou face sa rend 1 OU 2 pdv je tape deux fois sans boost
0
Maxi-aspirine =)
10 nov. 2009 à 21:37
coucou tous le monde ;p
Je sais je suis pas encore Hl mais je vous dirait pas mon lvl :p
BOn alors ... Pour le lvl 40 x) Ou tu prend ta pano picpic et Fm avec dragoune et Dofus cawote =) sa ki te fait 300 a la sagesse et tu vas donjon blop a 5 . Ou tu vas xp solo au cochon de lait qui se situé au sud de Amakna Cest tout en bas pour ceux qui connaise pas le sud x) . Et tout les jour ( si ta une pano combat ) Tu fait tous les dopeuil . jcroit que je gagné 2 lvl a la fin des dopeuil . Enfin sa fait très très longtemps MDR ! Ou aussinon si ta pas de pano et que t un " naab " Tu vas au Boo C'est juste a coté du temple Feca voila ;p Merci a tous et bon jeu ! Vivez maxi-agility !!! lvl 110 =)
-8
face au feca
24 nov. 2009 à 18:57
t abo tu xp au o pichon ou cochon de lait (si t pa agi )
-8
moi c est un ossa lvl 61 j ai une monture et un pano br puis pano picpic et autre ekipements et 500 000 kamas si je veux bien xp je vais au trool car il xp tres bien 100 000 xp puis il xp ma guild et ma monture et surtout j ai que 75 sagesse alors c est trs bien . alors je vous conseil d aller au trool pres du bonta ... a plus tart mec
0
Youcouncoun47 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 1
24 nov. 2009 à 19:16
LOL
vous êtes tous marrants ici. Vous avez WOW EUROPE qui vous donnes toutes les réponses que vous cherchez + wow cartographe.
j'ai 3 LVL 80/
chasseur - prêtre et guerrier sur SURAMAR
-8
cra-legender Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
2 déc. 2009 à 15:09
bonjours j'ai un cra lvl 48 et je sais pas ou up j-ai une pano vioutifoul a 133 intel je tape du 70 a 80 et 25 a 35 j'ai aussi amulette du kam assutra je sais vraiment pas ou up avec ce cra qui commence a me lasser je suis sur danathor mon cra sapelle espadac et je suis souvent connecter merci a+





PS:si jamais vous aver trouver la reponse a ma question je sui vraiment lasser de ce perco merci a+
-8
Avec un crâ air, c'est vrement plus simple, d'un point de vue personnelle..

Sinon.. bah Je te conseille de changer de pano, Prend une pano sagesse pour Up plus vite, et ensuite direction blop, dopeul de temple, kanigrou avec un Haut level tu va vite xp et il te reste les donjon aussi !
0
svp je suis cra lvl 37 j'aimerai xp jusqu'aux lvl 43 mais je peu pas quitté ma pano bouf (pour le PA sinon je rox plus)
qui pourai me dire ou xp (il me reste 1 jour d'abo a peine alors svp
-8
euh slt tt le monde moi j'ai une cratte lvl 46 pano xp +94 sagesse et avec je tape 100-150 mais je ne sais pas ou xp pourriez vous m'aider svp ! je suis abo et jai broche hete et baton ton a ata
-8
va faire le dj boufe.
avec poposi et lolosi sur ulette
-8
nuerserchassou
16 sept. 2008 à 21:41
gnomerang mai je sui pa tres bien classé dsl
-9
nn le mona c bien
-9
Moi, je te conseille la foret a coter de bois de la pénombre ya des goblins lvl 30-40 je crois

PS: c mon vrai pseudo sur wow !
-9
cra-legender Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
10 nov. 2009 à 20:31
justement monn osa et lv 40 feu et je ne sai pas ou xp
merci de me repondre
-9
cra-legender Messages postés 34 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
10 nov. 2009 à 20:36
on se trouve les cocjons de lais je men rapelle plus
merci de me repondre vite
-9
c tout en bas de la carte a coter des scarafeuille
0