IMPOSSIBLE D'INSTALLER FINAL CUT STUDIO 2.0

Fermé
nifa - 16 sept. 2008 à 11:02
keithunder Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 14:04
Bonjour,
je viens de lancer maintes fois l'installation de final cut studio 2.0 et à chaque fois un même message avant même que l'installation ne se lance :

"L'installation a échoué. Le programme d'installation n'a pas pu localiser les données dont il a besoin pour installer le logiciel. Vérifier le support d'installation ou votre connexion internet puis réessayer, ou contactez l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide."

Ma machine est un mac pro quad-core intel Xeon, 8 go de RAM, et la carte graphique est une NVIDIA GeForce 8800 GT.
Avec Mac os X 10.5

Voila... est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

keithunder Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 6
22 janv. 2009 à 14:04
Bonjour,
j'essaie d'installer final cut studio 2.

Malheureusement, au moment de l'installation personnalisé, "type d'installation", l'installation de final cut est "grisée" elle ne m'est donc pas proposé, il en va de même pour compressor et appleQ master, par contre il me laisse choix avec color motion soundtrack pro etc...

L'installation est-elle possible sous 10.5.6?
Y-A-T-IL des choses à enlever dans les dossiers de mon disque de démarrage?
j'ai déjà enlever les version précédente ainsi que les receipts etc...

Merci par avance pour votre aide.
6