Ecran noir au demarrage hp dv9700

Résolu/Fermé
psycotik' - 15 sept. 2008 à 16:37
 Lio - 20 juin 2016 à 08:31
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que hier soir j'en ai fait une utilisation basique (pas d'installation ni de MaJ), mon ordi me présente un écran noir, je viens d'essayer de brancher un écran externe (même en basculant par fn+f2) mais rien! Je n'ai pas de son "bios" émit par l'ordinateur, par ailleurs le témoin du son et du wifi sont oranges, soit comme si windows n'était pas encore encore lancé...

quelqu'un a t'il une solution ? je n'ai pas spécialement envi de le balancer en garantit !

par avance merci :)
A voir également:

27 réponses

non c'est le GPU qui est mal soudé sur la carte mère sur les Packard Bell et HP sur certaines série surtout sur ceux qui ont la carte garphique nvidia série 7000, 8000 type geforce m8400gs. J'ai répondu dans ce même blog en page 1..
si çà peut t'aider

a+
1
Un re-billage du proc de la carte graphique avec un sèche cheveux???
0
oui biensure il faut une source de chaleur mais c'est surtout pour faire un test pour savoir si c'est bien le GPU qui a un défaut de soudure . J'en ai parlé à des informaticiens, ils n'ont pas été choqué de ce que je leur disais. Le problème est bien connu maintenant, il y a des blogs qui en parle même des vidéos pour des carte graphique nvidia série geforce 8000 (style 8400, 8600gt et 8800gtx) D'après les sites dans ces années là nvidia a eu des soucis sur les billes pour les soudures, de mauvaise qualité ...

Comme je l'ai écrit je suis à mon 4 ème portables à faire celà , çà reste aléatoire dans la durée mais çà permet à la personne de récupérer ses données sur le disque dur et ensuite soit la personne fait répérer ou non . Moi comme 2 autres personnes ont à fait faire un vrai re-billage et çà fonctionne très bien..(le mien a été fait en juin dernier).
0
Ben c'est dingue, mais ça a marché le sèche cheveux. MERCI
0
Je viens d'essayer le sèche cheveu et mon hp dv9700 a redémarre.... c'est peut être temporaire mais au mois je sais que ce n'est pas la carte mère
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 18:32
Pour ceux auquel aucunes des méthodes ci-dessus n'ont fonctionnées, j'avais le même problème que j'ai résolu en enlevant la RAM de mon PC et en la remettant en changeant de slot (emplacement).

J'espère que ceci vous a aidé.

Cordialement,
Florent
1
carolinetta
29 nov. 2009 à 18:45
J'ai le meme probleme, ecran noir au demarrage.
j'ai essayé la technique mais quand j'ai rebranché mon ordi apres les 3mn il ne s'est pas rallumé.
j'ai alors remis la batterie et je l'ai rallumé et la il s'est mis a faire des bips super fort, plutot impressionnant...
j'ai du l'eteindre tellement c'etait fort et ca ne voulait pas s'arreter et je n'arrivais meme plus a l'eteindre en appuyant sur le bouton j'ai du enlever la batterie pour qu'il s'arrete.
Quelqu'un a deja eu ca?? merci pour votre aide!
0
bonsoir a tous je cherche le cd de restauration system vista pour un hp dv 9700 si vous pouvier m aider d avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Me voici moi même en possession du Hp Pavillon dv9700.
Et comme beaucoup d'entre vous sur ce sujet j'ai eu un probléme et je n'arrive pas a le trouvé dés lors que j'allume Le Pc, il affiche un écran Noir est Blanc Qui ce déplace. Je Cherche une réponse Merci d'avance Pour Votre Aide ! :)
0
mamangateau2002 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 04:32
Très bien fonctionne mais je pense que ai fais un erreur je l'ai mis en veille plus capable de le faire partir que puis-faire
0
Bonjour j'ai un HP G5000 et j'ai un ecrant noir avec un tiré blanc qui clignote et cela me marque auto ajustement besoin d'aide svp
0