Bourrage papier hp 2355

Fermé
magmid - 15 sept. 2008 à 09:33
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 15 sept. 2008 à 09:54
Bonjour,
Je suis (malgré mon âge avancé ) le petit nouveau du "bourrage papier "de mon imprimante hp dont j'ai feté les trois ans ce mois de septembre ;
J'ai essayé a trois reprises de recoller la pièce cassée sans succès !( colle glue , araldite ,pâte reconstituante )
la dernière tentative de reconstitution de la pièce cassée qui n'a pas tenue, a pour effet ( a cause de l'encrassement par la pâte de modelage ) de rendre cette pièce d'entraînement inutilisable !
Il ne me reste plus maintenant que la solution du démontage pour refaçonner totalement la pièce .
l'absence d'imprimante me faisant défaut je vais de ce pas en acheter une autre mais certainement pas de cette marque .
Ce qui m'a étonné dans cette histoire c'est que , a voir le nombre de propriétaires d'imprimante concernés par ce problème ,les différents vendeurs de ce type de matériel contactés en magasins pour un nouvel achat n'aient aucunes remontées de leurs sav sur la fiabilité de ce qu'ils vendent ?
Pour conclure merci a tous pour les renseignements fournis .
Si une dernière chose , je vais quand même tenter une action pour "vice caché"après de la direction hp ainsi que par l'assistance juridique de" que choisir "
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
15 sept. 2008 à 09:42
bonjour,

ce qu'il faut savoir c'est que maintenant tu peux avoir une imprimante pour une bouchée de pain,ce qui intéresse les fabricants quels qu'ils soient c'est de vendre des consommables sur lesquels ils se font énormément d'argent,donc pour eux et pour toi aucun intérêt à réparer (sauf dans ton cas ou tu as l'air de mettre les mains dans le cambouis)

l'idéal serait que tu puisses trouver une imprimante hs du même type pour récupérer la pièce.

bon courage.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
15 sept. 2008 à 09:54
re:

je viens de trouver cette adresse :www.hp.com/fr
0