Comment poser des photo sur google

Résolu/Fermé
geibat - 12 sept. 2008 à 17:28
 steven76200 - 24 févr. 2015 à 12:26
Bonjour,j'ai envi de poser des photo sur google comment faire
A voir également:

13 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
16 mars 2009 à 08:03
si c'est pour indexer des images dans google selon un mot clé...bonne chance...

faut que le site sur lequel ait un bon pagerank, beaucoup de backlink en référence à une communauté en lien avec ton mot clé, que la page soit conforme, comporte beaucoup de liens, idéalement tous en rapport avec ton mot clé, que ta page soit vieille, qu'elle ait énormément de contenu, aucun duplicate content, texte alternatif, title approprié, des meta bien choisis, du url rewriting si ton site est en php.....etc.....etc.....etc...

mais si c'est pour ''Google earth par Panoramio'' tu télécharges et tu uploads...

ps j'ai entendu dire que google n'indexera plus les images...rumeur???
9
je cherche comment diposie une annonce sur googel
0
GOOGLE affiche tes photos par face book c tres simple
0
steven76200 > lootfy saoudy
24 févr. 2015 à 12:26
Comment ses dure je trouve ;) mercii
0
CheriBB Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 4
12 sept. 2008 à 18:31
Google n'est pas un site mais un moteur de recherche, c'est à dire qu'il référence les différentes images se trouvant sur des sites internet. tu peux toujours creer un blog, ou un album sur la toile, et en donnant les titres appropriés à tes images elles seront référencées sur google, si tu mets des photos de ton chat et que tu l'intitiles "herbert, mon chat" en tapant "chat" ou "herbert" sur google en recherche d'image je trouverais dans le lot les photos de ton chat.
2
H@lim-H@cker
12 oct. 2008 à 09:23
Ben Il Ta dit aide moi sur google il na pas dit ou j peut pozé des foto sur d'autre site

Gougle Comprend Bien la question Oki c kelkun peut nous aidé!!!!!!!!!!!!! XD
0
hmdch > H@lim-H@cker
15 mars 2009 à 21:39
google ne fait que rechercher sur des sites, alors les photos fau les déposer sur des sites ou des blogs, apré les avoir déposé tu tape leur nom sur google et tu trouve avec le lien complet, ok?
0
manane > hmdch
3 nov. 2009 à 16:58
jemapale ilies je 11 ou oran vive alegire et oran les maravale
0
abidanno > H@lim-H@cker
30 mars 2009 à 13:08
comment tu poe*se une photo a google
0
c'est nul
0
emmanuel
0
salut a tous comment fair pour ajouter une photo sur les images de google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelle est la procedure pour ajouter des photos sur google image
0
moi aussi jvoudrer savoir svp comment faire pour metre des photo sur google image aider moi !!!! svp!!!
0
CC pour ta raiponse tu peut pas!!!!!!!!!!!!(que je sache en tout ca!!!)
-1
salut a tout le monde je rêve detre un grand star populaire a travers le monde entiers
-1
les chaussures bleu
-1
Bonsoir

Et si il voulait déposer des photos sur Google earth par Panoramio ?
-2
COMMENT AJOUTE MA PHOTO SUR GOOGLE
-2
comment pourais-je faire pour mettre une photo sur google
-4
alors il faut aller sur google et puis tu cherche c'est pas difficile tu vois bonne chance
-4