Probleme de tomb raider anniversary

Fermé
ilyas - 12 sept. 2008 à 15:39
 TRA - 5 août 2011 à 13:00
bonjours j'ai un probleme ci quelle'qun peux m'aider j'ai installer tomb raider anniverssary sur mon aurdinateur et quand je clic sur jouer,il ya une apparision de message qui dit disque incorrect.Merci d'insérer le CD/DVD original"tomb raider-a"CD/DVD.Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&J=fr pourplus de détails
A voir également:

7 réponses

J'ai l'original, sa a marché... j'ai arrêter d'y jouer pendant un moment à cause du niveau ou faut battre le T-rex, et quand je le réinstalle il ne reconnait plus le disque comme original!!! Game for windows...tous les bugs avec! Sa m'embêterais de devoir avoir recours à une version pirate alors que j'ai achetés le jeu!!! Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
3
sa me fait le meme problem avec tomb raider Legend j'ai déja joué avec ce CD normalement et puis j'ai quitté le jeu sa fait 1 ans je crois quand j'ai retourné il m'envoie le message que ilyas a dit
0
tueeny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
29 août 2010 à 23:25
Moi,j'ai exactement le même problème,mais moi je l'ai téléchargé ^^.... HELP!
0
tueeny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
29 août 2010 à 23:26
De plus que cela fait 10 jours que j'essaye de trouvé une solution a ce problème ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tueeny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
29 août 2010 à 23:28
Pareil !!
0
J'ai le même problème sous win7 : quand je lance l'autorun ou le setup, j'ai droit à "merci d'insérer le CD original" ou quelque chose comme ça.
Et ce, même en mode de compatibilité et administrateur je précise.

Alors que mon jeu est tout ce qu'il y a de plus original et fonctionnait très bien sous XP et Vista !

Je désespère...
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
12 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,

si ton disque de jeux est une copie, il est normal que le jeux te fait une erreur.

Il faut insérer l'original sinon pas de jeux.
-2