Probleme configuration PALRINGO IPHONE 3G

Fermé
julien 4278 - 11 sept. 2008 à 16:06
 roberto26 - 9 sept. 2010 à 14:29
Bonjour,
j'ai téléchargé l' application Palringo sur mon iPhone 3G , mais lorsque je veux rentrer mon adresse MSN (avec ajouter service) , l'adresse s'affiche en dessous de celle que je possede avec Palringo ,mais il y a écrit juste en dessous : UNABLE TO AUTHENTICATE : AUTHENTICATION...et ca ne se connecte pas

Je ne comprends pas si vous voulez bien m 'aider merci
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,
pouvez vous détailler exactement comment procéder car le site de palringo est en anglais !!!
j'ai essayer de mon coté mais ça fonctionne mal ou parfois que via le wifi !!

merci par avance
6
dvimont@estvideo.fr
13 juil. 2009 à 11:01
pourriez vous me dire comment utiliser palringo avec mon Iphone
l'installe OK puis j'ai essayé de charger mes contacts et la je bloque
merci de votre aide.
0
G trouvé en fait il faut telecharger palringo depuis son PC et ajouter le service windows live messenger toujours depuis le PC . Ajouter le mm service ensuite sur l'iphone et ça devrait marcher . A noter que ce problème nexiste qu'avec le adresses en HOTMAIL.FR
2
comment fai tu pour instalé le service windows live messenger ?
0
faut déjà créer un compte sur le site palringo
après tu ouvre le soft tu mets tes infos palringo et après tu créé ton service msn dedans et tout doit marcher nickel
1
J'ai le meme problème!! ca craint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil que toi ....a savoir que j utilse l ihpone 3g et un pc donc "msn live" et pas "amsn" mais reien a voir a mon avis...puisque que je peut utilsé mon compte msn sur un Mac....Si qq trouve une solution merci de passer l infos ...Merci d avances
0
C est exacte passer par le pc et hop tous marche nickel ..........merci de ta reponse julien
0
Oui il suffit de faire ce qu'il a dit ça marche à la perfection ! Merci ;-)
0
ba je suis avec hotmail.com

j'ai essayer ta technique mais meme sur mon pc sa me dit offline car loggon incorect :'(

une personne pourrais m'aider svp ?

Merci beaucoup
0
Il y a également un probleme avec les adresses du genre @gmail.com. le compte live ne se fait pas pourtant en ayant installer ebuddy sur mon iPhone je n'ai pas du tout ce probleme. Juste avec Palringo et Mimbuzz... J'ai laissé tomber, je reste sur eBuddy de toute facon c'est la même chose il permet l'ouverture de plusieurs comptes du genre facebook, wlm, talk google, etc...
0
Bonjour,

moi ça se connecte bien avec des adresse hotmail.fr mais pas avec des adresses msn.com...
message : "lost connection to notification serveur" !
c'est con j'aime bien ce logiciel.
Quelqu'un a t-il une solution?
0