Arnaqué par une boite de communication

mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 11 sept. 2008 à 13:03
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 11 sept. 2008 à 13:16
Bonjour,le 15 mai 2008 j'ai signer un contrat de travail d'un an et j'ai fournie tout les papier demander par l'employeur . il ma certifier que après 15 jour j'aurai mon assurance et je serait déclarer a l'état et que je pourrai commencer mes fonction après 15 jour l'employeur ma dit que sa prendrai encore plus de temps et le temps passe et passe et passe on est maintenan bientot le 15 septembre je suis lier avec un contrat et sans que je travail et sans paye non plus et j'ai eu besoin de mon numéro d'assurance alors l'employeur ma dit qu'il ne ma pas déclarer et qu'il travail sans registre de commerce ( en sachant qu'il ma donner une attestation de travail signer et avec sa griffe) il ma dit si tu veut résilier ton contrat je t'attaque en justice et tu travaillera pas 2 ans dans se domaine ( je suis graphiste) voila je ne sais plus quoi faire et c'est très urgent svp aider moi et dite moi se que je doit faire merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Salut Mehdi,


Va au prudhomme il va se faire détruire ton boss il est dans l'illégalité la plus total.

Concernant te bloquer pour reprendre un poste, c'est liée au clause de non concurrence qui dans ce cas son caduque vu que le contrat est illégal, de toute facon ces clauses pour être applicable doivent être payer de maniere distincte du salaireà hateur de 10% du coups comme aucune boite ne le fait, tu peux chercher un nouveau poste
0
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 2
11 sept. 2008 à 13:16
merci je le ferais on ma dit aussi de poser plainte au commissariat et d'allé dénoncer au minstére du travail es que c'est une démarche a fair ? et si je l'attaque en justice es que je peut être dédommager ?? psk il ma fait perdre mon temps
0