Bloque sur derniére étape pour installer R4

Fermé
narcotique - 10 sept. 2008 à 21:44
karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 2 déc. 2008 à 08:25
Bonjour,
je suis au trois quarts de l'installation de la R4 mais je bloque sur l'étape: "selectionnez les fichiers et coller à la racine (source) sachant qu'il m'apparait sur l'écran supérieur de la DS le message: " Couldn't find-ds-menu.dat."
si quelqu'un parmis vous avez la gentillesse de m'expliquer MERCI
A voir également:

2 réponses

karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 34
18 sept. 2008 à 18:57
Bonsoir,

C'est normal que ce la vous marque ça si vous n'avez pas installer le firmware

1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd (en FAT de préférence)
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd ou alors faites un copier coller
6- créer(en +) un dossier jeux sur ta microsd
7- mettre les jeux
Retirer la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et mettez la dans la R4 brancher la R4 dans la DS et tu peux jouer aux jeux ds de ton choix.

PS: regarder tous les mois si il y a des mises à jours à faire sinon tu ne pourras pas jouer aux jeux récents
0
bonjour,

j ai suivie tes instructions pour la carte R4.Une fois que j insere la carte dans ma ds ca reste bloquer sur LOADING
que faire?
0
karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 34
2 déc. 2008 à 08:25
Bonjour

Il ne faut pas laisser les fichiers dans le dossier "french"

Il faut : dossier system
moonshl
DS MENU.DAT
DS MSHL.NDS

à la racine de la micro sd

C'est bien une R4 révolution ??

Car si c'est une R4 II, III ou SDHC ce n'est pas le bon programme
0