Jeu itunes store synchroniser ipod

Fermé
helldtr - 7 sept. 2008 à 19:33
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 9 sept. 2008 à 19:08
Bonjour,
j'ai acheté récemment Sonic sur Itunes store.
il est bien téléchargé dans mon itunes.
je ne cesse d'essayer de le synchroniser sur l'ipod classic.
Rien à faire.

aussi, dans itunes, j'ai bien l'application sonic, mais je ne retrouve plus l'emplacement du jeu lui-m^mee...

Merci à vous de votre réponse!!!

je suis frustrée : paraplégique de puis peu, je cherche par tous les moyens de me distraire aussi facilement que possible...

helldtr
A voir également:

3 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
8 sept. 2008 à 07:44
Bonjour,

Tout d'abord désolé pour ta paraplégie :( courage !

Tu dis toi-même ne pas trouver l'emplacement de ton jeu, ne l'aurais-tu pas supprimé par erreur ?

Cordialement
0
bonjour à toi, & merci pour ton message d'encouragement...

En effet, je ne retrouve plus le jeu sur mon itunes...
bizarre, je n'ai pourtant procédé à aucune manip, et lorsqu'au 1 er essai de synchronisaiton j'ai tenté de le 'racheter' sur le store, un message m'est apparu comme quio je le possédais déjà...

Je suis perdue!!

en tout cas, merci à toi de ton aide!

pour info, j'ai la version vista... eh oui:!

H
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
9 sept. 2008 à 19:08
Effectue une recherche sur ton ordinateur.

Ca existe sur XP donc sur Vista aussi je suppose. Tu tapes plus ou moins le nom de ton jeu (ou du nom sous lequel tu te rappelles l'avoir eregistré), puis normalement la recherche devrait le retrouver !

Il est forcément sur ton PC ;)

Cordialement
0