Free

Fermé
Jade - 6 sept. 2008 à 10:39
ced0 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 29 sept. 2008 à 19:43
Bonjour,
J'ai une petite question, je voudrais m'abonner chez Free, pour ne plus payer FT! Je n'ai pas d'ordinateur chez moi, car je n'utilse pas, et j'ai la télé par la TNT,tout ce qui m'interesse pour l'instant chez Free est le telephone et plus tard avoir uine connection internet donc, ma question est la suivante puis-je quand meme m'abonner chez Free sans posseder d'ordinateur?

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

tu seras obliger de garder ton abonement franc telecom moi je te conseil orange avec leur liveox c'est pas mal
0
MERCI DU CONSEIL
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
6 sept. 2008 à 10:47
bonjour
telephone a free 1044 prix d un appel local depuis un fixe
mé je crains que ce ne sois possible c est 29,99€ tout compris internet telephone et tv mais pas le telephone seul
mé bon tel leur ce sera plus sur
mais ya pas que free qui le fais tous les operateurs le font .
te rassure je ne suis qu un client free et non un concurrent
-1
Je vais faire ça, je les appelle, merci beaucoup!
0
ced0 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 8
6 sept. 2008 à 11:04
Bonjour, à priori oui, tu peux être chez Free sans te servir d'un ordinateur, mais tu auras évidemment besoin d'un ordi pour paramétrer quelques fonctions du téléphone et au moins pour mettre en route le service, alors finalement ça me parait quand même difficile d'utiliser seulement le téléphone. Les offres des FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) sont des offres "triple play" c'est à dire qui donne trois services : téléphone, télévision, internet. Pour paramétrer et mettre en route tout ça, on ne peut pas le faire sans ordinateur. Alors oui on a toujours la possibilité d'activer à partir d'un ordinateur qui n'est pas forcément chez soi, mais bon... Après une fois que les services sont mis en route on peut regarder la télé ou téléphoner sans avoir besoin d'allumer son ordinateur. Si c'est juste pour le téléphone que tu veux aller chez Free il faudrait peut-être connaître d'abord les offres d'autres opérateurs téléphones qui offre juste un service de téléphonie sans passer par France Télécom. Je connais pas bien mais je crois qu'il y a Télé2 ou d'autres.
Ensuite, avant de s'abonner chez Free il faut vérifier si ta ligne France Télécom est "éligible" pour recevoir en ADSL la connexion internet. Tu vas sur la page d'accueil de free à l'adresse : https://portail.free.fr/ et tu trouveras ça où il faut rentrer le n° de tèl de la ligne FT du domicile :
Entrez le N° de téléphone de votre logement
ou de l'ancien occupant :
Vous venez d'emménager dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu ? Cliquez ici

Je ne fais pas de la pub pour Free ou pour Internet mais ça peut être quand même très pratique et intéressant d'avoir ces trois offres pour 30 euros par mois + l'investissement d'un ordinateur. A toi de voir...
Atchao
-1
Bonjour, merci pour toutes ces précieuses précisions. j'ai testé mon numero il est éligible, c'est deja une bonne chose!
Donc tu me confirmes que je peux configurer ma ligne a distance, avec un ordinateur d'un ami par exemple?
je vais investir dans un ordinateur mais pas tout de suite, je voulais deja avoir l'offre Free pr le telephone, voila.

Merci
0
ced0 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 8
29 sept. 2008 à 19:43
c'est possible pour la connexion à distance...
à plouche
-1