Recherche personne pour créer des logiciels

Fermé
reussitenaffaire - 3 sept. 2008 à 17:05
 reussitenaffaire - 3 sept. 2008 à 17:43
Bonjour,
je recherche une ou plusieurs personnes pour créer plusieurs logiciels pour mon activité personnel!
Je ne rentrerai pas en détail sur chaque logiciels que je souhaiterai créer mais je vais en présenter quel en serait l'utilité!
Je travail dans le domaine du bien-être et je recrute des distributeurs à travers le monde pour distribuer les produits. Je travail sur plusieurs outils de prospections qui permettrons à mon équipe personnel de réussir dans leur activité sans difficulté mais pour cela il me manquerai quelques logiciel important à créer.
Je voudrais rentré en collaboration avec une où plusieurs personnes mais avant une grande question ce pose les tarifs? Je ne veux pas payer une somme exorbitante non plus!
Toutes propositions sera là bien venu! Je vous expliquerai en détail.
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
3 sept. 2008 à 17:11
bonjour,
c'est pour la société herbalife ?
0
reussitenaffaire
3 sept. 2008 à 17:23
Non pas du tout!
Voici mes sites personnelles en cours de reconstruction :
www.reussitenaffaire.com
www.mincesanseffort.com

Je veux créer des logiciels pour aider mes distributeurs à mieux réussir!
Vous savez créer des logiciels?
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
3 sept. 2008 à 17:30
tu demande combien à tes distributeurs pour rentrer dans les réseaux
0
reussitenaffaire
3 sept. 2008 à 17:43
Si vous êtes intéressé pour l'activité remplissez un formulaire sur cette page http://www.reussitenaffaire.com/10.html et je vous contact mais je cherche en priorité quelqu'un pour créer des logiciels et je ne veux pas rentrée en détail sur l'activité sur le forum ici!
Je pense que vous me comprendrez!
0