Fond d'écran disparu

Fermé
patator - 1 sept. 2008 à 22:12
 patator - 3 sept. 2008 à 01:04
Bonjour,

En voulant modifier le délai de l'écran de veille, mon fond d'écran à disparu.

Je me retrouve avec un fond d'écran noir, je retourne alors dans les propriétés du bureau et là mon fond d'écran d'origine (coucher de soleil) n'est plus dans la liste !!!

pas grave je me dis j'en prends un autre, mais après avoir affiché un nouveau fond d'écran impossible d'aller dans poste de travail, j'ai un message d'erreur indiquant qu'il y à un problème d'active desktop

bon j'ai rebooté le pc et j'ai toujours mon nouveau fond d'écran et je peux à nouveau aller dans poste de travail mais j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé et qui sait remettre mon coucher de soleil qui est parti !!!

à votre bon coeur pour une soluce

merci
A voir également:

4 réponses

christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
1 sept. 2008 à 22:13
Demarrer --> panneau de config --> affichage .

Et ensuite regarde si il y ai toujours
0
non il n'y est plus
0
Tu n'aurais pas choper un mechant grand et fourbe virus nommé WGA ??? nan parce que j'ai entendu parler d'une nouvelle version de ce sale mouchard de windobe sur un autre fofo ... et il aurait l'incroyable propriété de donner un fond d'écran noir a la place de l'habituel... (Qu'est ce qui vont pas chercher la , et dire qu'il se donne tant de mal pour un truc qui sera cracker une heure après sa sortie... alalalaa... miRosoft... jvous jure)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
1 sept. 2008 à 22:26
Ou avais- tu pris ton coucher de soleil,photo perso,site internet de fond d'écran ?
@+
0
il était présent à l'install
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > patator
1 sept. 2008 à 23:56
OK
En principe ,tu devrais le retrouver en ouvrant le dossier windows
poste de travail
disque dur>windows et dans la fenetre,recherche le .Il doit etre représenté par une icone comme celles qui sont soulignées en rouge
bonne soirée
0
patator > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
3 sept. 2008 à 01:02
bonsoir,

il n'y à rien de ce type dans windows
0
Tu as malencontreusement été chercher unfond internet. XP?
Va dans affichage, avancé ou quelque chose comme ça (je suis en vista) et enleve le crochet qui parle de fond d'écran sur internet. Si tu ne trouves pas dis-le moi j'irai plus loin en rebootant dans XP. Bonne chance.
0
non pas trouvé non plus par là
0