Mozilla Firefox

Fermé
Mr Joker - 1 sept. 2008 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 18:01
Bonjour,

Je viens d'installer Mozilla parce que Internet Explorer ça rame dur ! Par contre je l'ai désinstallé !!! Est-ce que c'est grave ou pas ? Pour les mises à jour windows etc...

Cependant, j'ai l'impression qu'il est encore quelque part sur mon PC cet Internet Explorer puisque j'accède à ma boîte hotmail via IE et ça marche toujours ! (De toute façon on peut pas faire autrement apparemment pour hotmail !)

Faut-il que je le réinstalle ou pas ?

Merci pour vos réponses.

Mr Joker.
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
1 sept. 2008 à 17:36
pour ta messagerie hotmail installe ceci ça va te permettre de lire tes mails par firefox et dans firefox dans outils et module complémentaire installe le module complémentaire IE tab. ça va te permettre d'ouvrir certain truc qui ne veulent souvrir qu'avec IE
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 17:37
Salut

On ne désinstalle jamais Inter(pas)net Expl'horreur... Pour les mises à jour comme tu le dis toi-même...

Tu peux en effet le réinstaller... Même si c'est pour ne pas s'en servir....
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
1 sept. 2008 à 17:41
non pour le mise à jour le site windows update marche très bien avec firefox. donc je n'utilise plus internet explorer.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 18:01
Si tu fais les mises à jour Windows manuellement, oui, ça marche avec IE-Tab....

Mais si tu laisses en automatique, il faut Inter(pas)net Expl'horreur....

Donc, même pour ne pas s'en servir, il faut garder ce truc....
0