Achat sur amazon.de

Fermé
Endy24 - 30 août 2008 à 22:38
 nico - 26 mai 2015 à 11:07
Bonjour,

Je souhaite acheter quelque chose sur amazon.de, vivant en Belgique. Je sais assez bien parler le Néerlandais, mais il y a quand même des choses qui m'échappent. Par exemple, au niveau de l'addresse: que dois-je donner? Mon adresse comme je la donnerais en Belgique? Et d'ailleurs, dans quelle langue? Que dois-je mettre dans Bundesland/Canton?
Et dans firmenname? Je n'ai pas encore consulté la suite de la procédure, mais je m'attends à trouver le même genre de problèmes ^^
Quelqu'un a déjà acheter quelque chose en ligne sur un site Allemand et peut-il m'aider? =D

P.S:si je ne l'achète pas sur amazon.fr, c'est qu'il y a une différence de 25% du prix en France pour les mêmes frais de port ^^
A voir également:

2 réponses

ks22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 5
22 janv. 2010 à 22:21
Bonjour, j'aimerais commander sur amazon depuis la Suisse: mais le problème c'est que il me met "ne peut pas être expédié à l'adresse sélectionnée."

que dois-je faire ?

merci
4
J'ai eu le meme soucis avec 2 articles sur 4.Quoi faire?Merci.
0
En cliquant sur "15 neufs" ou "9 neufs" par example, en regardant les différents vendeurs possibles ils faut qu'il y ait "Tarifs d'expédition internationale"... Cela n'est pas le cas pour tous les produits malheureusement... :(

J'espère que ça vous aide!
0
J'ai fini par trouvé un nouveau site qui propose une solution pour tout les articles : www.euroswissimport.ch. C'est assez cher en fonction de la taille et du poids de ce que vous achetez mais ça marche bien, je le recommande volontiers.
0