Je vais perdre mon numero??

Fermé
lila - 30 août 2008 à 18:02
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 août 2008 à 18:50
Bonjour,
voilaaa jse sui revenu de vacance et g recu un message du 4321 ki me diser de rcharger avan le 16septembre sinn jaller perdre mon numeroo donc je sui aller cherche une recharge es onme di kil acepke par carte bancaire chose k je nai pa du tt :s ke faire ?? aidez moi svp !!!

10 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
30 août 2008 à 18:05
Ce message est une arnaque. Efface le.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:06
Salut , prend une recharge dans un tabac par exemple
0
ui c ske g fai !!! g achter une recharge o tabac mes kan appel le 952 por recharger on ve absolumen ke je recharge par carte bancaire
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
30 août 2008 à 18:12
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre collaboration.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:13
Ba comme ' madmyke ' le dit alors c'est surment une petite arnaque car tu peux recharger ton tel comme tu veux recharge tabac , carte bancaire.... et sa fais longtemps que ta pas prix de recharge ? Normalement ta une validité de ligne de plusieurs mois apres un rechargement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la derniere fois que j'ai recharger cetait fin mai je trouve sa innadmissible en cahn que je sui parti en vacance fin juin et ke je suis revenu aujourd'hui et e ne pe pa recaheger !! seulemen par carte bancaire
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:18
T'es chez orange , bouygue ... ?
0
je suis chez sfr aidez moi svp g contacter le ervice client il y e loption deblocage de carte sim ( code puk) se ki ne minterresen pa svp kelkin pourrer til mele faire ?? j lui laisse mon numero svpp er moii
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:26
A moi je connais que Orange et Bouygue avec qui je signé depuis hier ^^ ,
mais c'est vraiment bizarre car normalement tu recharge avec nimporte quel formule , carte , tabac...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 18:27
http://forum.sfr.fr/forums/post/22163.aspx jé trouvé des gens quon le meme probleme ke toi !!
0
oui es je compren pa troo sa m'aide en quoi?? vu kapre il nya pa d'explication svpp aider moii
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
30 août 2008 à 18:50
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre collaboration.

Ce Post pourra être supprimé.
0