Nero 7 ultra edition

Fermé
s23231 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 16:48
 S23231 - 31 août 2008 à 14:19
Bonjour,
Sur mon PC (un ACER T120E) j'ai désinstallé NERO 7 ULTRA EDITION
J'ai voulu le réinstaller et là lors du process d'installation pendant la copie des nouveaux fichiers (apres que l'on ait cliqué auparavant sur INSTALL) la barre de progression arrête de se remplir et une fenêtre apparait : Problème de lecture C:Programme Files\NERO\NERO7\CORE\Nero Api.dll vérifier que ce fichier existe ou que vous êtes autorisé à y accéder".
j'ai vérifier dans le programm files et dans le document and setting : il y est bien
Sur le forum j'ai suivi pas à pas certaines astuces : utiliser C CLEANER et reg cleaner pour enlever les bribes de NERO qui pourraient encore se trouver dans le PC et qui gêneraient la réinstallation: rien y fait
j'ai regardé dans les fichiers cachés : rien du tout, plus rien ne traine
j'ai fait une recherche grâce au menu démarrer : rien à l'horizon
j'ai supprimer le fichier AHEAD
et j'ai encore cette satannée erreur qui réapparait.
Je me suis baladé sur le net et j'ai lu des pages et des pages d'internautes bloqués avec des erreurs a peu près similaires...j'ai tout essayé, rien de rien
avez vous une idée supplémentaire ?
Merci de votre aide
bon week end
a+
A voir également:

12 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 057
30 août 2008 à 16:50
Bonjour

Vas voir sur ce site pour effectuer cette opération.

@++
0
Merci irongege pour ta reponse aussi rapide
je t'avoue que j'avais déja fait cette manip, mais j'ai tout recommencé en suivant tes conseils
mais rien de rien, toujours le même message d'erreur.. je suis maudit !!
si tu as une autre idée.. ou un internaute qui aurait une "lumière"subite
merci à vous tous
a+
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 057
30 août 2008 à 17:26
Fais un nettoyage avec ccleaner.
0
désolé, mais j'ai déjà utiliser ccleaner... et regcleaner...et les outils de nettoyage nero...
je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
30 août 2008 à 17:42
Bonjour,

As-tu essayé d'exécuter l'install en mode administrateur?
0
non je n'ai pas essayé l'install en mode admnistrateur
comment fait on ?
je ne connais pas du tout le mode opératoire
merci de ton idée et j'attends ta réponse
vous êtes tous super top sur ce forum !
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
30 août 2008 à 18:25
Normalement (Je n'ai pas XP mais Vista) tu fais clic droit sur le prog d'install (setup truc muche.exe) et tu auras "exécuter en tant qu'administrateur".
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
30 août 2008 à 18:29
bonjour ce qui me fais peur tu as supprimer le fichier AHEAD c'est en principe nero ou alors je me trompe???
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
30 août 2008 à 18:29
Toujours moi
Je viens de penser à une autre solution que tu dois essayer:
Au lieu d'installer le prog sous C:Program Files\NERO, essaies un autre emplacement style C:Utilisateurs\Ton nom\Mes documents

Tiens moi au courant
0
rebonjour à tous. eh oui on réattaque sur NERO

réponse à douchka : effectivement AHEAD c'est NERO mais on m'avait dit de le supprimer pour éviter toute interférence lors de la réinstallation : je l'ai donc viré en le supprimant à partir du programme files.


réponse à zorro : je vais essayer de suite.. et je te tiens au courant via le forum

allez c'est reparti.
0
désolé zorro, je viens de faire les manip. rien à faire .
je mets le cd, je choisis NERO ULTRA 7 EDITION, après j'accepte les termes de la licence, ensuite je rentre la clé et après j'ai juste la possibilité de cliquer sur INSTALL (donc je ne peux pas choisir le répertoire destination) et là ça bug au bout d'un moment avec ce salopris de msg d'erreur dont je vous ai parlé dans mon premier message

j'ai même ouvert un compte admnistrateur et tenté de l'installer par ce système: rien à faire

je crois que j'ai créée le "topic de l'année".

je cherche encore en attendant vos suggestions. bon dimanche et encore merci
0
douchka
ta solution de réinstaller nero 7 par le site officiel me paraît bien
en admettant que je puisse remettre ma clé, est ce que tu es sûr que je ne paierai rien ? (car je ne me vois pas payer 70 euros alors que j'ai le logiciel )
merci pour ta réponse.
a+
0