PIRATAGE DE MON MAIL

Fermé
innocente - 29 août 2008 à 20:04
 innocente - 29 août 2008 à 20:53
Bonjour,

Toutes une série de messages ont été supprimés sur mon mail yahoo. C'est une nouvelle boite dont personne ne connaissait le mote de passe. J'utilise le même ordinateur que mon mari qui est informaticien. Est-il possible qu'il ait réussi à retrouver mon compte et mon mot de passe en utilisant l'ordi après moi par ex ?
A voir également:

5 réponses

bonsoir
Oui en effet cela est possible
Mais il me faut un plus de détail
Merci de répondre
0
Bonsoir,

Je n'ai pas beaucoup de détails... Tous les messages ont disparu, ils étaient de diverses dates. Mon mot de passe est toujours le même.
0
Heyter Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
29 août 2008 à 20:12
Bin surment que tu a pu metre "Enregistré mon mot de passe" et ensuite il est aller sans probleme...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 août 2008 à 20:12
Bonsoir,

mon mari qui est informaticien
Tu lui as posé la question ?
Doit le savoir, lui ;;)
0
Mon mari est absent, il est parti en vacances avec les enfants (youpi !), je ne peux donc pas lui demander. Internet est notre seul "lien" moderne (pas de portable, pas de télé...).

Sinon, je ne sais rien de plus que ce que j'ai décrit ci-dessus. Mes messages ont disparus, ils étaient de diverses dates. Mon mot de passe est toujours le même et la boite fonctionne normalement.

Sinon, non, je n'ai jamais demandé à mémoriser mon mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE
Bon est ce que vous travailler avec IE ou Firefox
Outlook ou autre
0
Avec Internet Explorer
0