Recevoir ses mails sur son palm

Résolu/Fermé
bidounet84 Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 28 août 2008 à 17:39
 RodUniversal - 28 août 2008 à 19:25
Bonjour,

Je m'explique mon chef de service qui s'occuper de çà habituellement est en vacance.
Car le directeur général de la société vient de me demander que je lui paramètre son palm.
En fait, il avait un palm auparavant qu'on lui a changé.
Malheureusement avant de partir en vacance mon chef de service ne lui a pas paramétrer son palm pour qui puisse lire ses mails.
Dans la société nous utilisons un serveur Exchange pour information.
Du coup, mon directeur m'a demandé que je le lui fasse, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Comment cela fonctionne-t-il ?

Merci d'avance

3 réponses

bidounet84 Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80
28 août 2008 à 18:11
C'est à dire ? En principe comment cela fonctionne-t-il ?
Il y a besoin de mot de passe, de code d'accès ?
1
RodUniversal
28 août 2008 à 18:10
Bonsoir, ça va pas être facile de configurer le palm de votre patron. Sur un exchange, il faut la procédure exact émise par le service informatique ou par la société qui administre le serveur. Bon courage, @+, Rod
0
RodUniversal
28 août 2008 à 19:25
Oui, code d'accès, nom du serveur exchange etc ... Ca ne peut malheureusement pas se faire par mail, il faut être sur place afin de bien appréhender tous les paramètres. Si vous n'avez pas la procédure alors, ce n'est pas la peine de continuer à chercher la solution ce soir. De plus, la configuration sur un palm réclame un "client" de messagerie particulier pour Exchange. Sinon, le plus simple serait de rediriger la messagerie sur une boite mail que peut lire le palm du type Orange ou SFR mais cela réclame de toute façon de faire des modifications sur le compte avec Exchange (droits d'admin, connaissance exchange etc ...) Bon courage à vous et à votre patron. @+ Rod
0