Je recherche un film

Résolu
kthy - 26 août 2008 à 21:34
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 28 août 2008 à 10:57
coucou,
alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem,
c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si mes souvenirs sont bons).
le titre etais "la revanche de l'haut de-la" ( ca je suis sure quasi 100%).
donc c'est l'histoire d'une mere et de sa fille de 7 ans environ qui vivent dans une maison pres d'un ruisseau.
la mere a un copain ki n'aime pas la petite donc il l'a noie dans le ruisseau.
forcement il ne dis rien, fais passer ca pour une noyade.
mes souvenirs sont assez vagues mais bon. je sais que la gosse revient en tant qu'esprit (invisible) pour faire comprendre a sa mere ce k'il s'est passer. elle gardait une chaine en or dans un coffre en bois dans sa chambre.
donc elle la met autour le cou du gars, la mere s'en apercoit, alors elle comprend tout
et je crois ke finalement c la petite ki etrangle le mec avec la chaine.
voila en bref l'histoire c'est un film que j'aimerais vraiment revoir
donc si l'un d'entre vous pouvais me dire ou le retrouver
ca serais tro bien, merci d'avance.
ps: g verifie sur internet g rien trouve. donc bonne chance .lol
A voir également:

3 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
27 août 2008 à 23:00
Salut ! Trop bien ce téléfilm, oui, c bien LA REVANCHE DE L'AU-DELA, de Martin DONOVAN (1991) avec Marc SINGER et Marg HELGENBERGER. Je l'avais vu sur M6 en 1993. Pas encore sorti en DVD, mais il me tarde !!! :-)
1
coucou corbin,
decidement le cinema c'est ton truc,
on te voit partout dans le forum et tu donnes toujours des bonnes propositions.
En tout cas c'est bien le film que je cherche, desolee pour l'hortographe, j'ai vu tro tard. lol.
merci et bonne continuation a toi. ;)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
28 août 2008 à 10:57
Coucou kthy, oui, le cinéma c mon dada ! :-)
0