Age of conan [ retour constant sous windows]

Fermé
benkiller669 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 23 août 2008 à 17:58
 Charles - 23 août 2008 à 18:10
Bonjour,

Voila j'ai acheter il y a 5 Jour : " Age Of Conan"

Pendant 4 Jour pas vraiment de problème mis a part les bugs que rencontre tout le monde ... ( fuite de mémoire/bug graphique/bug chargement) Bref un MMo ^^


Mais voila depuis Hier par moments pendant que je Joue Mon pc revient tout Seul sous Windows et de manière constante .... Parfois ca revein sur Windows , je clic sur la barre pour revenir dans le jeu ... Je revien et même pas 2 sec et revenue sur le bureau ....

Le problème s'enlève aprés reboot du PC .... mais réaparait 2-3 heure plus tard ...

==> il m'arrive aussi en appuyant sur "D" ou "e" pendant le jeu ce qui me ramène sous windows et m'ouvre "Ordinateur" (poste de travail) le Nombre de fois que j'ai appuyer ..

Ma configuration :

Dualcore E4500 2.20 ghz ( Oui il est faible pour le jeu ( minimum il passe , mais pas en recommander) mais je reçois Mon quadri bientôt ^^)

8800 GT avec dernier Driver a Jour .

2 giga Ram

MSI g31-m2


Voila Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Il est possible, et je ne m'avance pas plus, qu'AoC demande trop de ressources au processeur. Pour éviter le bug (genre windows essaie d'éviter les bugs, c'est la que mon hypothèse foire), tu as un retour sous windows. J'en avais entendu parlé pour Oblivion, c'est peut etre la même chose. J'espère que tout ira quand tu auras reçu ton Quadri.
0