Bug Ipod Touch

Fermé
finod Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 23 août 2008 à 13:06
 shim - 28 avril 2009 à 22:44
Salut tout le monde!

Je poste ce message car j'ai un problème avec mon Ipod Touch (plusieurs même): certaines applications ne fonctionnent pas! Je m'explique:

-Remote: Fonctionne une fois sur 10, la plupart du temps la recherche de bibliothèque se solde par un échec

-Shazam: Ne reconnait strictement aucun son ("Sorry, we couldn't find a match for this music")

-Et enfin le plus problématique pour moi qui part souvent en voyage: impossible de me localiser sur l'application plan ou Patch tracker... localisation impossible!

Pourtant mon accès internet fonctionne correctement, j'ai essayé à d'autres endroits, même résultats!

J'espère que l'un d'entre vous saura m'aider!
J'attends vos réponses avec impatience.

Damien

3 réponses

finod Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 2
23 août 2008 à 16:27
Personne?
0
finod Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 2
23 août 2008 à 19:20
Ou trouver de l'aide??
0
streetfishing
2 sept. 2008 à 19:38
alors toi t vraiment un gignolle deja 1 lipod touch nest pas comme l iphone il na pas le edge tu ne pe pas allé sur internet si tu na pas de wifi donc tu ne pe pas te localiser puis quille faut internet 2 shazame ne marche pas car il faut un micro (qu il ya sur l iphone ) alors refléchi avant d acheter un objet
0
Et toi t'es un beau guignol aussi, ce n'est pas l'edge qui fait que l'Iphone est géolocalisable, c'est une puce GPS installée dans le Iphone, alors avant d'insulter les gens, renseigne toi.
0