Un Ipod aux tendances morbide?

Fermé
Charles - 23 août 2008 à 14:59
Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 17:06
Bonjour,

il y a maintenant 2 ans, j'ai acheté un Ipod U2. Entre nous, une grande relation s'est mise en place... J'en ai eu une utilisation plus qu'intensive. Mais aujourd'hui, la musique se coupe. Pensant à un problème de battrie, je le mets à charger, mais quand je le rallume, je vois un genre de smilley avec des yeux en croix sur un fond blanc.... Gloups.
Mon Ipod est il mort? Puis je faire quelque chose pour le ramener dans le monde des vivants?
Puis je contacter apple même si j'ai acheté l'Ipod aux USA?

1 réponse

Mister38 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 8
23 août 2008 à 17:06
Tu peux contacter Apple, mais c'est très drôle que quand tu le rallume sa mets un Smiley et avec des yeux en croix pas mal sa x'), je pense qu'il doit avoi run problème, je pense que comme tu le dis tu l'as trop utiliser enfain comment dire, tu la utiliser intensivement donc voilà pour moi je pense que c'est dû a sa !
0