Probleme sur le logiciels firefox

Fermé
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 22 août 2008 à 18:25
 Profil bloqué - 30 août 2008 à 13:29
Bonjour,
ce matin j'ai ouvert le firefox et il m'a demande s'il pouvait faire la mise a jour de yahoo j'ai accepte et ca marche mais dés que j'ai ouvert le logiciel une énorme barre en dessous de la barre d'état est apparu où il y a marqué [----------------^ <popup id='ytoolbar_title_my_add_disable" valure='&ytoolbar.title.my.add.disable]
et elle prend le 1/2 du quart de la page et l'ascenseur des page n'est plus la alors je suis oblige de faire défile la page avec le curseur et ça c'est vraiment Chi***
SVP de me repondre ...
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
22 août 2008 à 18:46
Salut j'avais le meme souci avec google toolbar... ce que tu fais telecharge le nouveau Firefox 3 qui se trouve ci dessous:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256886-0-mozilla-firefox.html
Après, t'aura plus de souci.
Bien sur n'accepte plus les mises a jours c'est de la m**** (lol) si il demande la mise a jour de Firefox, là c'est autre chose tu peux accepter pour celui ci ;)

Voila bonne continuation.
0
La mise à jour de firefox ne donne rien.
Solution : dans la barre de menus de firefox :
Outils/Modules supplémentaires/ désinstaller la toolbar de yahoo.
Je viens de le faire, ça marche !
0
Profil bloqué
24 août 2008 à 11:35
Dans ce cas tu peux activer ta question et bonne continuation :)
0
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 1
25 août 2008 à 10:38
merci tlm ca marche allez salut et encore merci a tous ^^
0
MERCI....... cela marche super !!!!! POPUP ID a disparu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
30 août 2008 à 13:29
Firefox 3 ne marche qu'uniquement au Xp, les vistas aussi mais en quelque temps vista va bloquer des logiciels trop rescent.. et oui 'a bas vista!!"
0