Désinstallation de Office 2007 démo

Fermé
rochde Messages postés 216 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 22 août 2008 à 12:19
 rochde - 16 déc. 2008 à 20:40
Bonjour,
J’ai acheté le 24 juin 2008 un ordinateur portable Hewlett-Packard à la FNAC .
HP Pavillon dv9700 S/N CNF 8160X8V P/N KU167EA#ABF. Référence du PC portable DV9890ef.
Le système d'exploitation est Vista, mais j'ai le même problème sous XP.
Sur le PC est installé « Microsoft Office home and student 2007 ». Je posséde « Microsoft Office Pro 2007 » et je n’ai pas trouvé dans « programmes et fonctionnalités » la désinstallation. A la FNAC on ma conseillé d’installé mon logiciel et que celui-ci supprimerait la version démonstration pour s’installer à la place. Mais lorsque je vérifie dans « programmes et fonctionnalités » je ne trouve toujours pas Microsoft Office. J’ai « Microsoft Office power point viewer » et « module de compatibilité pour Microsoft Office système 2007 ».
Dans « Mises à jour installées » je trouve « Microsoft Office home and student 2007 » avec 6 mises à jours et « Microsoft Office Pro 2007 » avec 9 mises à jours dont 6 identiques au précédent.
Comment désinstaller le logiciel livré avec le PC et pourquoi le mien ne s'est pas installé dans le répertoire « programmes et fonctionnalités » avec les autres programmes?
Merci pour votre aide pour désinstaller office démo et réinstaller le mien dans ajout/suppression.
Il est à noter que sous Windows XP Microsoft apparaît dans la liste des programmes mais n'a pas la fonction de désinstallation.
Amicalement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:06
Bonjour télècharger REvo uniinstaller.
Outil très efficace pour une désinstallation complète.
Gratuit sur le net.
5
Bonjour,
Merci pour l'aide. Je vais essayer
Amitié
0
personne na sait tous ici sont tres betes
0