Freebox TV

Fermé
The Unknown Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 20 août 2008 à 15:11
The Unknown Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 20 août 2008 à 15:51
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec la tv freebox. Tout d'un coup je ne reçois plus les chaines. Il y à un écran noir mais le nom de la chaine et le programme qui est en train d'être diffusé sont affichés. Je regarde la mosaique : tout est noir (on ne voit même pas le nom des chaines !) sauf un carré blanc (qui permet de sélctionner une chaine) et le sponsor qui est en haut. Je suis donc obliger de faire un reboot.

J'espere avoir été assez claire. J'ai un Freebox v4.

2 réponses

mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
20 août 2008 à 15:17
Je ne suis pas chez Free mais chez N9uf et j'ai le même problème quelques fois ( ce qui est très embêtant car j'ai CANALSAT par ADSL)
Lorsque j'ai téléphoné a l'assistance voici les raisons probables qu'ils m'ont donner :

Encombrement de la ligne ( rebootage )
Rupture temporaire de faisceau ( attente et / ou rebootage )
TV Box trop chaude ( laisser refroidire la TV Box)

J'espère avoir donné quelques piste interessantes ...
++
1
The Unknown Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
20 août 2008 à 15:51
Ca m'etonnerai que ce soit une des raisons que tu as citée vu que qqs chaines "marchent" mais dans le mauvais canal. Je m'explique :

je recois parfois la chaine NT1 (exemple, ca peut etre une autre chaine) mais sur le canal de TMC, W9 ...(toutes les chaines freebox).
0