Ai-je raison de me faire une grosse parano ?

Fermé
onestpaslapourrigoler - 20 août 2008 à 14:39
 Lobélia - 20 août 2008 à 20:46
Bonjour,

J'ai un ex qui est quelque peu fouinasse dans l'âme (c'est le moins que l'on puisse dire) et qui pour couronner le tout est technicien informatique. Je le soupçonne de tout mettre en oeuvre pour espionner mes conversations MSN à distance (entre autres). Il a ma mac address et mon adresse IP, mais pas mes codes d'accès Hotmail. Pensez-vous que c'est possible ou que je me fais une grosse parano ? Et comment l'effacer définitivement de mes contacts MSN ? Il reste dans ma liste rouge, mais en cliquant droit dessus, la case "supprimer" reste grisée. Comment faire ?

3 réponses

onestpaslapourrigoler
20 août 2008 à 14:54
Je l'ai bloqué et supprimé de la liste de mes contacts. Quand je vais dans la barre de tâche de Windows Internet Explorer, que je clique sur "Outils" puis "options", "confidentialité", "liste rouge", que je clique droit sur son adresse mail, j'ai "ajouter aux contacts" "placer dans la liste verte" qui ne sont pas grisés et "supprimer" qui reste grisé... Alors que d'autres contacts supprimés et bloqués peuvent être supprimés en cliquant droit et en cliquant sur "supprimer". Ici c'est impossible...
0
Si le "supprimé" est grisé , c'est parce que le contact ne t'a pas supprimé de sa liste de contact et donc toi tu ne peux pas l'enlever de ta liste rouge .
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29
20 août 2008 à 14:40
tu l'a juste bloqué c ca??
-1