Installation internet qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
icedmelan Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 20 août 2008 à 00:24
 icedmelan - 20 août 2008 à 04:19
Bonjour,

j'ai fait installer sur l'ordi de ma soeur internet haute vitesse par câble, et le gars n'aspas installer les paramètres dessus y m'As dit que je serais capable de le faire pis comme je suis quand même caller en informatique je pensais y arriver.

le problème cé que le modem et internet est en fonction mais sur l'ordi de ma soeur y veut rien savoir. j'avais appeler les techniciens pis eux ben sa fonctionnait mais ont est pas capable d'ouvrir internet ni même d'ouvrir messenger!!!

je voudrais une réponse au plus vite merci à l'avance!!!
A voir également:

4 réponses

Est-ce que tu as vérifier la configuration du router ou modem, pour voir si les adresses étaient distribués automatiquement dans le réseau?
0
oui tout est suposer de détecter automatiquement comme dans le livre du modem pis sur l'ordi y marque sur la carte réseau activé mais on est pas capable de le démarrer!!!
0
Et tu as vérifié que la carte réseau sur l'ordi de ta soeur était bien détecté dans son système?
0
oui la carte réseau fonctionne correctement mais quand on clique sur le réseau(activé) et que je clique réparer il ne veut pas en disant que le protocole ... n'est pas correct mais quand je l'ai vérifié tout était en ordre!!!
0