Mode d'emploi de ram cheat?

Fermé
wesker533 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 19 août 2008 à 20:42
 Cheater Professionel - 25 mai 2009 à 18:19
Bonjour,
voila je vien de télécharger ram cheat et je doi dire que jai baucou de mal a mens servir, en faite jai fini tou mes jeux é jaimerai mintenan continué léxpèrience plu loin en modifian mé jeux grace a ram cheat.
Est-ce que quelqu'un pourai méxpliqué comment se servir de ram cheat SVP???
A voir également:

1 réponse

Cheater Professionel
25 mai 2009 à 18:19
En fait, il s'agit de trouver la valeur (par ex: Munitions, vie,armes...)...Si, par exemple, tu as une arme et que les munitions sur l'arme ( ou sur l'ecran ) indique par ex, "350" marque comme valeur (apres la premiere instantanée) dans le cadre fait pour...ensuite, tu repete l'operation , en tirant par exemple, ça descend à "300", au bout d'un moment, quand tu changeras la valeur ( 9999 au lieu de 300 ) si dans le jeu c'est ecris "9999",c'est que t'as trouvé la valeur des munitions !
Attention ! :N'utilises pas ça en ligne... !!!!!
P.S : Ta version est complete ou en shareware ? Car si c'est en shareware ( telechargé mais pas payé ) tu ne pourras que diminuer les valeurs et non les augmenter, donc pas de triche...
Bonne Chance ! Et encore une fois, n'utiises pas ça en ligne !!!!!!!!!!!!!
5