Handy cache, defi de diabolo et faranbulle

Fermé
Lolotof Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 16:16
 Stevenaliaspin - 12 août 2009 à 11:13
Bonjour,

Je viens de telecharger handy cache et wpe pro pour m'aider sur prizee ;

Ceci fonctionnent tres bien, sauf pour le defi de diabolo et faranbulle ;

Je les ai telecharger a cet adresse : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7DScFmyi/liens.html

Si quelqu'un peut m'aider a le faire fonctionner pour le defi de diabolo et faranbulle , je prends votre aide volontier ;

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

eusoueu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 01:04
Salut, moi aussi j'ai ce même problème. Quelqun pourrait me dire comment le résoudre s'il vous plaît.

Merci de me répondre. Aurevoir.
0
Bonjour,

Chez mois ca marche pas seulement pour Defi Diabolo. Quelqun qui pourrait m'aider?

Merci et bonne chance!

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
Salut.

Alors, effectivement, nous avons tous quelques problème avec Handy Cash et autre.
Alors, pour celui-ci, je me suis rendu compte qu'il suffisait parfois, de bien respecter les consignes suivantes :
Ouvrir HC -> ouvrir IE -> changer le connexion serveur par le proxy -> relancer IE -> se connecter à Prizee.
Normalement ça marche.

De mon côté, je n'arrive pas à trouver la solution pour "Défi de diabolo".
Handy Cash ne fonctionne pas avec !!
Une autre astuce à utiliser ????
Si quelqu'un arrive à le faire fonctionner ou a une astuce pour Défi de diabolo.

Essayons de développer ici une aide précise et utile !!

PAS DE CRETINS AVEC DES TRUCS BIDONS A VENDRE !!! MERCI
Tous ces logiciels sont GRATUITS !!
0
Bonjour,
Jai le meme probleme avec defis de diabolo, handy cache ne fonctionne pas avec ce jeu
Allezzz y développer !!!
0
Stevenaliaspin
12 août 2009 à 11:13
Bonjour. Je ne suis pas sur du tout. Il me semble que dans la groupe "Stockage hors connexion" de Mozilla Firefox, il faut remplir à 5, il est mis à 50 par défault. Je crois que c'est ça.

Bonne journée à tous !
0