Tout mes fichiers s'execute avec internet exp

Fermé
omou iméne - 14 août 2008 à 23:44
 omou iméne - 18 août 2008 à 10:35
Bonjour,
j'ai telecharger une licence sur internet mais au moment où on demandait avec quel programme ouvrir le fichier j'ai cliqué sans faire exprès sur internet explorer. Depuis je ne peux plus rentrer sur aucun programme ou fichiers . Dès que je clique sur un programme une page internet s'ouvre avec une fenêtre de telechargement qui demande si je veux exécuter ou enregistrer j'ai essayer le mode sans échec mais sa n'a pas marché
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
14 août 2008 à 23:50
salut ! les association de fichiers sur xp je connais mais pas vraiment sur vista donc ... je vous explique pour xp !


ouvrez une fenêtre poste de travail ..

outils
option des dossiers

allez dans l'onglet "types des fichiers" ... et là au boulot ! associez correctement vos fichiers

ou alors la console de restauration me semble une idée à creuser !
0
merci pour votre réponse il faut m'expliquer en détail parce que je connais pas tout
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381 > omou hymne
15 août 2008 à 00:02
ok ...

on va pas réinventer l'eau chaude .... il y a un tuto sur ce site !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista

et il est bien expliqué en plus .... comme dab !
0
omou hymne > Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
15 août 2008 à 11:52
bonjour j'ai essayer se que tu m'avais proposé mais sa na pas marché
0
thesurfeur Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 13
14 août 2008 à 23:53
Bonjour omou iméne,

Comme quoi il faut prendre le temps de lire lors des installations ^^

Si tu connais bien les fichiers que tu essayes d'ouvrir (leur type, leur extension), ainsi que le programme qui les ouvre, voilà ce que tu peux faire pour remettre en ordre : tu ouvres une fenêtre (Mes Documents, par exemple) -> menu Outils -> Options des dossiers... -> onglet Types de Fichier. Tu n'as plus qu'à chercher l'extension, à la sélectionner, puis cliquer sur Modifier, trouver le programme, et c'est reparti comme en 40 !
0
merci a vous mais je saurais pas le faire aide moi svp
0
bonjour mon problème et toujours pas réglé aider moi svp
0