HP Pavilion dv9700 ( de Vista à XP ) comment

Fermé
BarcaMaroc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 14 août 2008 à 17:10
 uping - 13 mai 2009 à 20:16
Bonjour,

j'ai un HP Pavilion dv9700 sous windows vista et je veux changer a windows xp mais je sais pas au trouve le pilot de sata et la désactive ( j'ai pas de lecteur disquette )

merci de m'aide
A voir également:

5 réponses

knowfler Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 5
14 août 2008 à 17:20
bonsoir; tu trouvera l'option ds le BIOS appuie sur del démarrage de ton ordi
5
BarcaMaroc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
14 août 2008 à 17:26
j'ai pas cette option

regarde l'image

http://fun2wii.net/uploads/images/Fun2Wii-8dbd4114c7.JPG

merci
1
bonjour
Tu dois télécharger les pilotes sata sur le site d'Intel et les intégrer dans un cd xp avec Nlite http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows
0
bonjour a toi ca fait 3 fois que je répond aujourd'hui a des message de ce genre :)

pourquoi tant de haine pour le pauvre malheureux vista :( si bien pourtant

bon ... alors copie tes driver sur une clé usb car peut-être que les pilotes ne sont que sous vista :) car des gens qui ont mis vista sous xp la plupars on des blemes avec la carte son :)

mais c bien de demander d'habord l'avis sur le forum avant de faire une boulette :)

alors voila copie tes driver installe xp et verifie que tout fonctionne

voila :)
0
BarcaMaroc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
14 août 2008 à 17:32
mais moi j'arrive pas a installe windows xp

regardez l'image la

http://fun2wii.net/uploads/images/Fun2Wii-df3a139aeb.JPG

merci
0
je veux changer mon systeme d'exploitation de vista a xp pour hp dv 9700
0
je viens un peut tard mais si ta pas encore changer de système, ne le fait pas. Tu au du fil a retordre pour trouver des pilotes compatibles sous XP car ça n'existe pas. J'ai fait ce erreur avec mon hp dv 9858 et malhereusement a cette époque je ne savais pas qu'il fallait faire des disques de restauration du système et maintenant je suis dans la merde jusqu'au coup. la ou je suis on ne vend pas ces disque. il faut ke j'attend ke quelqu'un ki va a l'étranger veuille bien m'en acheter.
je suis tomber par chance sur un vista 32bits mais ma machine fonction à moitié de son potentiel sur vista 32bits et a un huitième de son potentiel sous XP.
On va te donner de liens vers des site mais mon gars, j'ai essaer tout ça mais "que dal"; ya rien.
ne fait pas cette erreur sinon tu sera dans la merde jusqu'au cheveux surtout si ta pas fait un copie de restauration comme moi.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le cd de restauration mais lors de du formatage. Il y a un bug à 35%. Que faire... J'ai boulu dépanner un ami et pas moyen de trouver une solution.
Merci de votre AIDE!
0