Probleme Traffic Shaper Xp

Fermé
Medilala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 15:59
Medilala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 16:25
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le logiciel "Traffic Shaper XP", servant à limiter la bande passante des pc, d'un réseau local.

Je l'ai installé comme il faut, j'ai été chercher un tuto sur le net.
J'ai effectué la manip, mais je n'arrive à limiter UNIQUEMENT la bande passant de mon ordinateur.
C'est a dire, qu'avec mon adresse IP, cela marche, mais lorsque j'essaye avec l'adresse IP d'un ordinateur du réseau, cela ne l'affecte pas.

Pour résumer, je n'arrive pas a limiter la bande passante, autre que celle de mon ordi.

J'ai cherché sur le net une quelconque solution, en vain.

Voila, a ceux qui utilisent ce logiciel, ou qui s'y connaissent, je demande un peu de votre aide ;)

!Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Medilala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 16:25
Bon, apres un reboot de l'ordi et la mise en route du logiciel, voila ce que j'ai maintenant :

http://img146.imageshack.us/img146/6907/errorof4.jpg

Kékispasse ? :(

Merci pour l'aide
0