Help Impossible de lancer Windows XP

Fermé
drs - 5 juin 2004 à 19:41
 asyl - 9 juin 2004 à 07:16
Bonjour à tous,
Heeeeeeeeeeeeelp !
j'ai fait une mauvaise manip en bidouillant les autorisations d'accés sur les répertoires. J'ai répercuté les paramètres d'accés du C:\ (aucun! pour tous les utilisateurs même l'administrateur !) à tous les fichiers du lecteur (enfin je crois). Résultat, les fichiers ne sont plus visibles et encore moins executables. Xp plante au démarrage dès qu'il essaye de lancer le fichier Autochk car il ne le trouve pas.
Comment je fais sous dos ou autre pour restaurer les autorisation d'accès à tous mes fichiers ?
Merci.
A bientôt.
A voir également:

3 réponses

Essaye en mode sans echec (touche F8 au démarage de l'ordinateur ).
Ps: Pas de vrai dos sous Xp
0
Merci, j'ai tout essayé même la console de récupération, mais je n'ai rien trouvé pour modifier les autorisations d'accés sur les fichiers NTFS.
J'ai donc résolu mon problème en réinstallant tout le système ça m'apprendra à "prendre des risques pour voir".
Merci.
A bientôt.
0
bonjour,

peux-tu me dire si en reinstallant tout le systeme tu as perdu des infos perso ? doc,, lettre, logiciel....

merci
0
Quant tu reinstalle xp en principe tu formate tons disque, et tu perd donc des fichers (sauf si réinstallations sur ancien xp ou plusieurs disque dur
0
asyl > cb103
9 juin 2004 à 07:16
oui mais en reinstallant xp, j'ai le choix de reformatter?il pose la question ou le fait d'office?
car c'est pour re-installer xp.
il bugge et je pense le reinstaller. sur le disque dur, il y est.dans ce cas, est-ce que je perds des données ?

merci
0