3ecrans sur 1 tour

Fermé
maggyjm - 10 août 2008 à 11:54
 maggyjm - 10 août 2008 à 12:15
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de brancher trois ecrans sur une meme tour et si oui comment proceder

merci de me lire et me repondre

bonne journee a tous

3 réponses

yhah Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 55
10 août 2008 à 11:55
c'est possible mais faut avoir le matos qui va avec!
quelle est votre config?
0
merci

cela doit etre xp

je sais qu'il n'est pas raccorde a internet c'est un pc qui nous sert dans une radio local pour emettre sur les ondes (on se sert de atomix)

je ne suis pas tres pc je prends juste des renseigements savoir si il existe un boitier (style prise ou domino ) je ne sais pas comment vous appelez ca

si je connaissais le nom du boitier auquel on brancherait les 3pc cela m'aiderait bcp

bonne journee
0
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 4
10 août 2008 à 12:01
C'est pas le boitier qu'il faut regarder, c'est la carte graphique. Beaucoup de cartes graphiques récentes supportent deux écrans.

Si on en monte deux en SLI ou Crossfire, h bien normalement on double les ports écran!
0
merci

je ne sais pas comment m'expliquer

il existe des allonges electriques un bout est a brancher dans le secteur et a l'autre bout vous avez la possibilite de branche plusieurs appareils (en belgique cela s'appelle domino ou multiprise) existe t il le meme systeme mais pour brancher 3 ecrans a un pc

merci
0
merci

je ne sais pas comment m'expliquer

il existe des allonges (en belgique cela s'appelle multiprise) une fiche a brancher ds le secteur a l'autre bout 2/3 prises dans lesquels on branche les appareils
existe t il le mmeme systeme pour brancher 3 ecrans sur un seule et memem tour pc

merci
0