Clé d'activation windows

Résolu/Fermé
yronitals - 9 août 2008 à 16:04
mimounax Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 9 août 2008 à 17:40
Bonjour, je souhaité reformater mon PC (TARGA VISIONARY ) Xp sous vista avec l'aide de mes cds de reformation créer quand j'ais acheter mon pc portable(thosiba personal computer) qui lui est sous vista.
L'instalation se passe correctement mais au moment d'ouvrir la session on me demande le passe clé de l'ordinateur, et quand j'assaille de le rentrer je ne peut pas rentrer les "0" ni les "s" car il me marque caractère incorrecte(ou quelque chose comme sa)
Si vous avez le pourquoi du comment ? je serai très content que vous m'en fessier part !
Et merci d'avance a tout ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

Ah tu ne respect pas la licence windows, c'est normal qu'il te fasse ca tu as déjà une clé activé.
Ce que tu dois faire c'est acheter une licence windows vista !
Toute autre acte serais du piratage et seulement a tes risque et périls mais c'est hors des conditions d'utilisation de ce forum.
Tu as 30 jours pour activer ton pc.
Au pire installe linux tu n'auras plus c'est problème;

cordialement linktwo
3
merci bien pour ta réponse.
dommage pour moi mais bon c'est windows !
0
mimounax Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
9 août 2008 à 17:40
recherche clée windows xp pro merci d avance
0