Créer des chapitre dans un chapitre Menu DVD

Fermé
Francisca - 7 août 2008 à 23:16
televore Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 14 août 2008 à 09:31
Bonjour,
J'ai en ma possession plusieurs petits vidéo compressés en .mpeg venant d'une bande 8mm relatant notre jeunesse à moi et mes soeurs et nous voulons offrire un DVD contenant tout ces moments à nos parents. Le hic c'est que je souhaite créer un chapitre pour chacune de nous et dans ces chapitres j'aimerais y retrouver chaques séquance vidéo sans avoir à créer un "film" complet. J'aimerais que mes parents puissent sélectionner exemple le chapitre "Francisca" et dans ce dernier qu'il puisse y retrouver les chapitres "0-5 ans" "5-10 ans" "10-15 ans" Vous voyer le truc.

Je possède déjà quelques logiciels tel que Nero Vision (et cie.), Adobe Première 2.0 et Adobe Encore 2.0 mais je n'ai pas réussie à faire ce que je souhaite.

Ça me permet seulement de faire la première étape de chapitre. :o(

Si quelqu'un peut me venir en aide, j'en serais ravie!!!!

Merci beaucoup,

Au plaisir,

Francisca
A voir également:

3 réponses

televore Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
8 août 2008 à 07:37
Bonjour,
Il faut utliser Nero vision.
-Ouvrir Nerovision
-Créer un DVDvideo
-Ajouter toutes les vidéos qui constituerons le film1 (et non pas chapitre1) "Fransisca" et les réunir grace à l'icone à gauche permettant d'unir toutes ces vidéos
-Ajouter toutes les vidéos qui constituerons le film2 (et non pas chapitre1) "soeur de Fransisca" et les réunir grace à l'icone à gauche permettant d'unir toutes ces vidéos
-Créer des chapitres manuellement dans le film1. (L'idéal c'est de reperer le temps des petits films originaux qui constitue ton film 1 ca évite de tout relire)
-Créer des chapitres manuellement dans le films2.(idem que pour le film1)

Voila ;-)
0
Super un gros merci Televore!!! ça marche numéro 1 :o)
0
Bon c'est la galère encore avec mes questions :oP

Mainteant que le tout fonctionne je ne suis pas satisfaite du fait que lorsque je crée les chapitres, le logiciel renome le nom de ceux-ci en : "chapitre 1, chapitre 2, chapitre 3" etc... certaine partie contiennent beaucoup de clips et je trouve ça moche de devoir tous les renommer...

Vous connaissez un moyen pour remedier à ce problème et que les clips gardent leur nom original?

Merci

Francisca
0
televore Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
14 août 2008 à 09:31
Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions que de les renommer.... désolé !
0