Word - Note de bas de page trop haute

Résolu/Fermé
pives Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 7 août 2008 à 11:07
razmo53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 08:45
Bonjour,

je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte, et les notes se retrouve bien en bas de la page concernée, jusqu'ici pas de problème.

C'est lors de l'impression que cela se gate: les notes de bas de page sont beaucoup trop hautes, et il me reste au moins 5 cm dessous. A l'écran tout est normal, mais lors de l'impression la page n'est remplie qu'aux 3/4 ! J'ai essayé de modifier les marges çà n'a rien changé...

Est-il possible de modifier la hauteur des notes de bas de page ? A quoi peut être du ce problème ?

En vous remerciant d'avance...

15 réponses

Bonjour,

Il faut cliquer sur Affichage > Normal puis sur Affichage > Notes de bas de page.

En bas de la page, il y a un cadre avec les notes de bas de page et une case avec une flèche noir. Cliquer dessus et sélection les séparateurs. Il faut alors supprimer tous les sauts de paragraphe qui sont affichés.

Une fois terminé, vous cliquer sur Fermer.
7