Myspace mail

Fermé
lili2107 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 3 août 2008 à 23:57
 FT - 8 août 2008 à 12:26
Bonjour,
j'ai pu m'inscrire sur myspace, le soucis c'est que je ne peux pas avoir d'"amis" car je ne reçois pas le mail d'activation sur la boîte mail de myspace, et cela m'embête beaucoup!..
merci de m'aider..
A voir également:

4 réponses

bonjour,

il arrive parfois que ce genre de courrier arrive directement dans le dossier SPAM des messageries....c'ets peut etre le cas ici...

à vérifier au cas où.
0
lili2107 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
4 août 2008 à 14:03
merci pour la réponse, mais je suis tellement pas douée je n'ai pas trouvé où se trouve le dossier spam... =)
merci d'avance pour la réponse
0
bonjour

les messageries en ligne genre yahoomail classent les courriers qui ressemblent à des spams dans un doosier "spam" ( tant qu'à faire :-) ; ce dossier se trouve sur la gauche de l'ecran....
pour yahoo c'ets coome ça, pour les autres mesageries, je ne sais pas trop mais j'imagine que c'ets la meme chose plus ou moins...


voilà...

bon courage
0
lili2107 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 14:26
merci pour l'aide mais malheureusement ce n'est pas ça :S
j'ai un endroit où l'on me demande si je veut bloquer certains mails considérés comme spam ou abus, mais sinon pas d'endroit où j'en reçois, fin bref... tant pis, merci qd même!=)
0
tu as essayé d'écrire au service client ?
https://myspace.com/discover/featured

Il y a une rubrique 'Ton Compte' / 'Comment vérifier mon adresse email'
0