FireFox affichage gras

Fermé
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 1 août 2008 à 23:50
 Ssan - 12 août 2010 à 14:23
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé firefox 3 que j'ai installé sur mon ordinateur.
Depuis peu, j'ai remarqué que l'affichage sur google est différente depuis peu.
Je m'explique.
On dirait que les écritures sont plus foncés qu'avant ce qui fait que tout le texte semble être gras.
J'ai remarqué que les autres sites affichent les caractères habituels, donc il semble que le problème soit exclusif à google.
Aussi, je suis allé vérifier le setup de firefox puis tout semble correct!!!
Que faire
Merci
A voir également:

9 réponses

isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
2 août 2008 à 01:44
Merci pour le conseil

J'aurais du y penser moi même!!!!
Mais désolé, ça ce fonctionne pas!!!!
Le problème est toujours là!!!

Merci encore
2
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 01:50
Il faut que tu replaces la police (fonts) normale dans le dossier de Firefox! Regardes ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7006955 ecriture en gras ou en italique sur les page#2

Bye!
1
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 23:57
Bonjour,
As-tu aussi cliquer sur Affichage pour changer l'encodage?....ou la taille du texte?

Je ne connais pas Firefox 3.. mais essaie comme ça? Tu peux aussi tout remettre les paramètres par défaut dans les réglages des options de Firefox?

Il m'est arrivé quelque chose de semblable et c'est dans les paramètres d'affichage de l'écran que j'ai corrigé le problème.
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
2 août 2008 à 01:44
Merci pour le conseil

J'aurais du y penser moi même!!!!
Mais désolé, ça ce fonctionne pas!!!!
Le problème est toujours là!!!

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 02:07
Rebonjour! :))

Si tu n'y arrives pas avec le changement de police...Retourne dans les propriétés d'affichage....
Propriétés > Apparence > Effets:
Tu coches: "Utiliser la méthode suivante pour les lisser les bords des polices écran :", tu choisis clearType et tu valides...

Tu me diras si ça va?
0
Merci beaucoup, j'ai eu le même problème et voilà que ta solution me vient en aide ... Elle marche à merveille !!!!
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
2 août 2008 à 02:28
Re Re bonjour

Je pense que le problème provient de la police.
J'ai beau changer la police mais rien ne change, je crois que je suis bloqué sur New Time Roman alors que je devrais être sur du Arial.
Qu'en penses tu chère Marie-Joe?
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 11
2 août 2008 à 02:30
Bon
Maintenant le problème est généralisé à toutes mes pages!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 02:39
Fais le processus inverse......:)
Retournes dans les propriétés d'affichage et replace la police que tu avais.

J'ai fais le maximum. Et je crois que les deux dernières solutions sont excellentes. Mais ce serait plus simple d'être là et de le faire pour toi! Ce que je ne peux pas...

Faut le faire, y travailler jusqu'au résultat désiré.
Bonne chance
0
Bonjour.

Désolé de relancer ce sujet 1 an après, mais j'ai trouvé une solution : réinitialiser le zoom sur les pages. En effet il semble que ce soit cela qui cause ce problème.

Pour tout ceux qui tomberont sur ce sujet...
0