Impossible d'accéder à Gmail

Fermé
pimprenelle - 1 août 2008 à 12:09
 mesoke - 8 nov. 2010 à 13:45
Bonjour,

Depuis le retour de mon ordinateur de chez le réparateur, impossible d'accéder à Gmail (la page de login par exemple), Firefox me dit :

"
Erreur de chargement de la page
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

=> ce n'est visiblement pas ça puisque qu'avec n'importe quel autre ordi j'y arrive
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
=> ce n'est pas le cas non plus, tout le reste marche bien
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
=> J'ai changé les niveaux de sécurité pour voir, désactivé le parefeu, le proxy, mis des exceptions, rien à faire
"

Voilà, auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire (à part appeler le réparateur) ?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

sophie bosceau
16 déc. 2009 à 16:52
bonjoure moi kan sesaye d'aller sur mon compt gmail je mon adresse email mon mots de pass et on me dit mots de pass incorrect eder moi c'est trev ambetemps sa me donne le morale a zero :-( :-( :-(:-(
1
Juste merci !!

Après avoir écumer un nombre impressionnant de cites et tester je ne sais combien de méthodes et diverses installation / désinstallation, c'est la méthode de "Moi" qui fonctionne, pour moi ...
1
Niina27 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
1 août 2008 à 12:11
Bonjour,

Es-ce que quand tu actualises ta page, ca te fait toujours le mot ?
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
1 août 2008 à 12:13
Bonjour,

Cette page est fréquente chez firefox ! Elle arrive souvent lorsqu'il y a un problème de connexion.

Sinon les seules recommandations que je peux te faire c'est de vérifier ta connexion (mais apparemment tu l'as déjà fait), de rebooter ta box ou de redémarrer ton pc ;)

Après est-ce que le problème est récurrent et ça fait plusieurs jours qu'il dure ou il vient juste d'arriver ?

Cordialement

Mathieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Niina27 et Mathieu de répondre si vite !

Alors, dans l'ordre :
- quand j'actualise ça me refait le même msg d'erreur
- j'ai déjà essayé de rebooter la box, redémarrer l'ordi, réinstaller firefox
- c'est un problème permanent (au sens où ça n'a jamais fonctionné une seule fois) depuis un mois
- j'ai aussi vidé le cache et supprimé les cookies

Voilà...
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
1 août 2008 à 12:38
As-tu essayé d'aller sur gmail avec internet explorer ?

Car le problème vient peut-être de là.
0
Oui bien sûr, Internet Explorer ne parvient pas non plus à l'ouvrir.
0
Internet Options >Advanced > Security cocher " Use TLS 1.0 "
0