Type de fichier....exe ^^

Fermé
Funk_Pop's Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 00:00
Funk_Pop's Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 00:21
Bonjour,
Alors voici mon probleme :
J'ai télécharger un fichier (AIX, un MOD pour Battlefield2..), mais ce n'était pas un fichier application...
Et lorsque je clique dessu ça me fait soit : aller sur le web pour rechercher le programme mais bon sa trouve que dalle lol, ou soit ouvrir avec...
J'ai cliquer sur ouvrir avec pour voir si yavais Application, mais bon j'l'ai pas trouver ^^ et donc j'ai fais word pad pour délirer. Mais bon maintenant quand je clique sur propriété letype du fichier est 'Fichier 01 (.01)' donc j'me suis dis a ben sa doit etre pour sa que sa veut pas s'ouvrir en tant qu'application... mais je trouve pas comment faire pour changer sa.

Donc en résumé j'ai rennomé le fichier 'AIX_Client.exe', et j'ai fais ouvrir avec windows shell (DLL), et j'aimerais que le type devienne un fichier exécutable, et qu'il soit en .exe car je ne trouve pas dans ouvrir avec 'application(.exe). Mais bon je pense qu'il y a eu déja des problemes presque pareil sur le forum, j'ne ai lu quelques uns mais le néant ^^ .
JE SUIS SOUS VISTA PREMIUM .

S'il vous plaiiiiit pleaseeee I Need Help !!!!!!
Merci bcp :D
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Ben si tu veux un fichier exe il faut en trouver un ca marchera mieux. ils ont bien du mettre un mode d' emploi sur leur site.
0
Funk_Pop's Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 00:21
Hum dsl j'me suis ptetre mal exprimé mais ce qu'il fallait faire avec le fichier que j'ai c'est juste rajouter .exe a la fin ... mais maintenant que c'est un fichier qui a un programme par défaut en DLL j'aimerais le remettre comme i je venais de le télécharger (cad : qui me demande web ou ouvrir avc...)
Merci
0