Impossible mettre a jour Recordset erreur3326

Fermé
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 30 juil. 2008 à 11:24
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 31 juil. 2008 à 16:35
Bonjour,

Je suis sous Access 2007 et je ne comprends pas l'erreur que me retourne access aprés clik sur mon bouton "Sur le plan national": le code évvènement du bouton est:

Private Sub Commande16_Click()

DoCmd.OpenForm "Formulaire-REP COUT CAM"

DoCmd.Requery

Forms![Formulaire-REP COUT CAM]![Formulaire-STATS CE]!Texte38.Value = DLookup("[Nb garanties]", "[R-PAR COUT GAR CE FRANCE]")

End Sub

qui permet de mettre dans la zone de texte 38 du forrmulaire Formulaire-STATS CE du formulaire Formulaire-REP COUT CAM la valeur du champs "Nb garanties" de la requete "R-PAR COUT GAR CE FRANCE" !!

et il m'apparait une erreur : " erreur 3326: impossible mettre a jour Recordset" que je ne comprends pas car j'ai beaucoup utilisé ce genre de code qui d'habitude fonctionne!

Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 6
31 juil. 2008 à 16:35
Bonjour, svp aidez moi car je ne comprends vraiment pas la source d'erreur, car tout fonctionnait parfaitement la veille, et je n'ai rien touché entre temps!!
La seuls chose qui s'est d'ailleurs passé est une coupure générale dans la boite de toute l'aprés midi, mais je ne pense pas que mon application ait pu en etre victime! (les tables et requetes s'appuient sur des données mises sur le réseau interne de la boite, qui a priori fonctionne bien!

Et ce qui est étrange c'est que malgré ce mess d'erreur qui me fait passer par le débogueur, en ne rien changeant et en validant les différentes boites de dialogue qui apparaissent, les résultats apparaissent et sont bons !!

Je n'y comprends rien, please HELP !!!
2