Logiciel de mise à jour automatique

Résolu/Fermé
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 29 juil. 2008 à 14:24
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 20 janv. 2011 à 08:37
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom ou encore mieux, le lien d'un logiciel qui fait les mises à jours de tous les périphériques de l'ordi (carte graphique, son...) j'avais driver detective, seulement il est payant donc moi il m'en faudrait un GRATUIT.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

QUAD Driver Fix est un tout nouveau logiciel qui sortira sous peu. Il est puissant et facile à utiliser.
Bonne chance!


Jon
3
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
27 mai 2009 à 03:19
Pour les amateurs en utilisant linux au lieu de windaube ben on bénéficie d'une mise à jour de tout ce qui est installé, l'OS, les pilotes et les logiciels ! Essayez vous verrez c'est tellement plus agréable quand votre ordinateur personnel se met à jour tout seul sans votre intervention ^ ^
0
okay man ,si j'installe linux sur mon ordinateur ,devrais je intervenir pour tout ce qui est installé sous windows ?? est ce que tout fonctionnera "comme sur des roulettes " ? et sans anicroche ,rien n'est moins sûr ......
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
20 janv. 2011 à 08:37
par contre attention à la migration vers une version plus récente du systéme d'exploitation linux, la nouvelle version peu être trops lourde on as le même soucis en passant d'un win xp à win 7 parfois car l'ordi supportai déjà tout juste win xp en sp3
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
19 janv. 2011 à 10:06
Avec le temps je dirai oui la plupart du temps (on as les mises à jour beta et les créations hors dépôt qui nécessitent une action manuelle) et oui pour une bonne moitié de ce que win xp nécessitai de mettre à jour manuellement, reste juste les trucs peu fréquents qu'il faut parfois installer manuellement.
0