Clée cd pour les sims 2 kit glamour

Fermé
lololeboss - 29 juil. 2008 à 10:33
 toto - 3 sept. 2008 à 00:23
Bonjour,
j'ai le cd des sims 2 kit glamour et j'ai changé d'ordi lors d'un déménagement. le problème est que ma notice c'est envolé pendant ce dernier déménagement lol serait il possible de récuperer un clée cd ou un site pour cela.
merci d'avance, lololeboss qui vs aime fort
A voir également:

4 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
29 juil. 2008 à 10:35
Arf... même si tu nous aimes très fort, personne ne te donnera cette clé...
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
-2
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
29 juil. 2008 à 10:37
C'est vraiment balo comme le vent peut ruiner une vie ^^
Fallait conserver ta notice =)
Rachète le jeu ^^
-3
The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
29 juil. 2008 à 11:54
Je comprends pas les gens, que font-ils avec leur notices?

Moi je la laisse toujours dans la boîte du jeu avec le cd.

Désolé, mais on à aucune preuve que tu as le jeu original donc... pas de clef.
-3
C'est extraordinairement incroyablement phènomenale le nombre de gens qui perdes leur leur clef ici. Le pire c'est qu'ils nous croient dupe.

Mais non, ne le cherche pas ton boitier avec la clef, c'est inutile, Emule ne donne pas de boitier avec tes téléchargements.

Quand est ce que l'equipe de CCM vas enfin faire le mennage ici, et virer tous c'est poste polueur qui n'int rien afaire sur un forum.

Messieur les admins, une simple recherche SQL avec suppressions automatique des post parlant de serial, ca fait au max 20 lignes de codes, et ça nous soulagerai.
-4