Que pensez vous de ca pour jouer ??

Fermé
cheztotof - 27 juil. 2008 à 21:24
 cheztotof - 27 juil. 2008 à 22:04
Bonjour,

Que pensez vous de ca pour jouer ??

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/437797-Ordinateur-Portable-Aspire-7730G-734G32Bn-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-Ghz-Ecran-17-Lecteur-de-Blu-ray.htm
A voir également:

20 réponses

Simker Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 122
27 juil. 2008 à 21:27
c'est bon.
0
spartan458 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 42
27 juil. 2008 à 21:28
perso il est bien mais c'est un PC portable donc moins de possibilité que dans un PC fixe autre chose le bleu ray disc a quoi va t'il te servir a par pour lire des film blue ray.
perso je pense que tu devrai te tourné vers un assembleur pour avoir le top du top en plus c'est toi qui choisi se que tu veut si tu t'y connais pas il le fera pour toi t'ora qu'a lui dire combien tu met et pour quelle utilité voila
0
sure !!!

Ya des autre avis !! ???

Merci skimmer
0
spartan458 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 42
27 juil. 2008 à 21:31
bin le mien mais tu n'a pa intéragi avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simker Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 122
27 juil. 2008 à 21:31
c'est bon pour les jeux de maintenant, mais dans le futur (2ans) ton ordi sera d'épassé...
0
pour le lercteur bluray
je c sa ser a rien

mais bon il e dessus j pe rien

Par contre je le trouve bien et pas cher, ya une bonne carte graphique
Peut etre le pross un peu feblar, a part ca pas grand chose a dire




Les assembleur type dell sont trop chere g deja regarder
0
desole spartan

mais g ecri le message kan tu ma envoyer ton avis
0
Simker Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 122
27 juil. 2008 à 21:33
donc achètes un pc de bureau pour modifier les pièces
0
peut pas

obligation d'avoir un portable

je suis trop souvant sur les routes
0
Simker Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 122
27 juil. 2008 à 21:34
ah, ok.
0
pour le pross y risque pas d'etre trop feblar

Vous avez des autres pc a proposer pour moins de 1200 euros
0
???
0
Simker Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 122
27 juil. 2008 à 21:46
Moi je prendrais celui-là...
0
merci skimer
0
Salut,

Moi, je fais pas trop confiance a Acer, je connais des personnes qui ont eu des problèmes avec des portables de chez eux.
Pour un ordi portable pour le jeu, je te conseille d'aller voir les XPS de chez Dell ou ceux de Alienware si t'es plus friqué.
0
Simker Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 122
27 juil. 2008 à 21:52
simker
0
dsl simker

Cisco, les xps sont bien meme tre bien mais trop cher (version gamer)
que me conseille tu d'autre ???

merci
0
D'apres cette article acer n'est pas a recommander apparement

snif
snif

j arriverai jamais


Les marques qui proposent des portables et des services de qualité (pour des prix abordables) que nous recommandons particulièrement sont Asustek, MSI et Toshiba. Les marques Samsung et Sony sont également intéressantes pour leur qualité (et leur design) dans le haut de gamme et dans les ultra-portables. Les marques grand public que sont HP, fujitsu-siemens et Dell surtout dans l'entrée de gamme font généralement de très bon produits à des prix assez compétitifs. Dell est éga!ement incontournable pour les modèles haut de gamme et performants dans les jeux. Nous recommandons moins les marques Packard Bell, Acer et Lenovo qui sont très aggressives sur les prix mais souvent au détriment de la qualité : pas celle des composants qui sont les mêmes (INTEL, AMD, NVIDIA...) mais au niveau de la qualité des plastiques, des charnières, des alimentations ou encore du SAV (il n'y a pas de secrets pour proposer des tarifs aussi bas...). Certains modèles très peu chers de Lenovo ou Acer peuvent toutefois être adaptés pour certains usages (internet ou bureautique) pour ceux qui ont un budget très réduit. Citons également le constructeur Alienware (filiale de Dell) qui propose des machines très performantes et très haut de gamme pour des prix finalement assez raisonnables au vu des performances (le must pour les joueurs exigeants).
0
Que penses tu de celui la:

http://www.laptopspirit.fr/...

perso, j'ai un HP et j'en suis très content.
0
pas mal

en tout cas mieu que l'acer

merci
0