Filles de cote d'ivoire

Résolu/Fermé
tiscapat - 26 juil. 2008 à 18:37
 mikerinos2010 - 27 mars 2011 à 12:52
bonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephone pour m'envoyer des sms et puis elle voulais de l'argent pour sois disant faire des photos pour moi quelle etait tres amoureuse ect ect voici une autre arnaque qui arrive chez nous attention messieur ne faite pas d'erreur à bientot

81 réponses

faites attention , ce ne sont pas des filles ce sont des garçons qui passent tt leur temps ds des Cyber à escroquer des gens. ils m'ont tte sorte de langage mais je leur répond par des insultes parce que je sais parfaitement ce qu'ils font . regarder l'enquete exclusive sur M6 !

salt
0
bonjour pour commencer je tien a mexcuser pour mes fautes je je nais pas hu la chance daller a l'ecole .obliger de travaillier .je vous remercie pour votre anonce je suis an plain dedant pour larnac moi elle sapelle 'francelines julienne elle dit quelle et irakienne hor que lon dit une hiranien sa photo sur msn et tres belle et ans web cam que jais vut son visage sa ma choqu'ais se naites pas la meme fille .sa fait un moi que je chate avec elle comence a vouloir de largents .jais refuser elle ma dit set rien je vais economiser pour venir te voir parse que elle maime quelle dit.est jans passes merci a vous tous pour vos comantaires sa maide beaucoup parce que moi aussi je comensè a etre amoureux.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
18 sept. 2010 à 11:26
bonjour h.ducati,

Je pense que tu te doutes déjà de ce que je vais te dire.
Tu n'es pas en train de discuter avec une fille, mais bien avec un jeune ivoirien, un "brouteur" comme on les appelle, qui passe son temps dans les cyber cafés à arnaquer les mecs comme toi, qui sont à la recherche de l'amour.

Une fille, digne de ce nom, qui recherche l'amour, ne va pas demander du fric.

Une "irakienne", qui vit en Cote d'Ivoire, et qui en plus parle français, c'est ridicule.

Bien sur qu'à la webcam la fille ne ressemblait pas à la photo, tu as vu une video, pas la webcam en direct.

S'il te plait, arrêtes de discuter avec cet escroc, car sinon, il va t'embobiner pour que tu lui envoies de l'argent... tu sais, ils trouvent des tas de mensonges pour arriver à leurs fins...
Et si tu commences à payer, ils ne te lâcheront pas...

Alors supprime la des contacts et bloque la...
0
Bonjour a tous,

A ce que je viens de lire, je ne suis pas le seul a être "Harcellé" par ces Créatures...

Et aussi, grace a vous, a chaque fois que je suis sollicité, je reponds tres poliment, en mettant un lien qui amenne directement a ce Forum, et je l' envoie.

A ce jour, je n' ai aucune plaintes, ni reclamations ce ces braves "Brouteurs"...

En vous remerciant...

Bern@rd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous ,
Moi je reviens de côte d'ivoire où je suis allé 15 jours , reçu par une petite beauté qui m'a emmené voir du pays .
Même pas peur l'Emile , mais attention un blanc à Divo c'est pas courant .
C'est vrai que c'est un pays de misère surtout les quartiers Koumassi remblai , Marcory remblai , Adjamé , Yopougon .
Heureus'ment je ne suis pas resté sur Abidjan g voyagé en bus! et pas un arnaqueur à l'horizon , sauf à l'aéroport , là 3 fois g manqué de me faire tirer mon passeport mais suis rentré en vie , malgré ce qu'on m'avait promis lol.
La prochaine fois c'est elle qui vient .............................
Salutations,
Emile
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
30 sept. 2010 à 07:16
La prochaine fois c'est elle qui vient .............................

Quitte à te décevoir mon cher Emile, ta "petite beauté" aura bien du mal à venir en France...
A moins qu'elle ne soit française, aucune chance pour elle d'avoir un visa....
0
cette personnes ne fait que des arnaque pour avoir de largent
0
il ni a pas que les filles qui sont dangereuses . Les brouteurs ( comme on les appelle ) sont pires . En effet ils se font passer pour hommes d ' affaires , n ' ont pas de photos ou utilisent les photos d ' autres personnes .Ils pretendent habiter en france Ce site étant gratuit , ces brouteurs pullulent comme les mouches à m........ A peine sont-ils exclus qu ' ils prennent une autre adresse mail , les filles qui font cela sont des filles de 15 ans , sous la coupe de ces arnaqueurs . J ' ai , à plusieurs reprises fait exclure ce genre de personnage s , mais il ni a pas grand chose à faiere tant que le site sera gratuit . Je suggère aux personnes qui s ' inscrivent sur ce site rentre avant les sites concernant les arnaques en cote d ' ivoire . Salutations
0
bonjour , est ce que quelqu'un est en contact avec cette personne dont son adresse mail est prisca-belle-femme@live.fr ?
0
emile iterre
27 janv. 2011 à 00:43
BSR Mika ,
Oui je l'ai été sous le pseudo " Priska DUPOND "
Reportes toi à mon msg du 20 avril 2010, je parle de lui car tu parles avec une pourriture d'escroc de brouteur.
J'ai des photos de cette brune , photos biensur volées,
Laisse tomber Mika tu parles avec un mec!
D'ailleurs jamais tu ne la verras en cam je le sais je l'ai débusqué! cette ordure!
0
après des semaines de silence elle c'est remise en contact avec moi et me raconte des histoire pour ce faire pardonner ,ton père ne doit rien croire à ce quelle raconte , je serais interressé de voir les photos pour savoir si elles concordes avec les miennes, je peux pas voir ses autres profils sur facebook elle a dû me bloquer , en tout cas j'ai bien à faire à une nana je l'avais déjà au téléphone quand elle m'appelait , c'est un couple et qui ont 2 enfants !
0
je cherher a savoir si qellquin comais cette mail est si ses pas une arnaque laura_dupain@hotmail.fr
0
Bonsoir ,
Bien sur que c'est une arnaque, elle se fair aussi appeler Aurélie TATIN mais c'est un mec , laisse tomber
0
J'ai honte de voir tant de gens dit (évolués)se faire pieger ou perdre leur temps avec des escrocs plus con que la moyenne .Et en plus venir sur le site pour demander si ça sent l'arnaque on crois rêver.Alors qu'il suffit la plupart du temps d'insister pour avoir une conversation sur msn ou genre ,si leur micro ne fonctionne pas et idem pour la cam c louche le micro est plus révélateur que la cam c plus difficile de tricher lol.Amusez vous avec ces arnaqueur à 2 balle faîtes les tourner en bourrique C marrant
0