Ralentissement...

Fermé
touslesex Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 25 mai 2004 à 21:19
 cb103 - 26 mai 2004 à 20:25
Bonjour,
J'ai un PC pas trop mal;, athlonXP 2600+ , GE force 5700, Windows XP pro, Asus A7N8X-E, tout cela marche trés vite.
Si je le laisse tourner trés longtemps en téléchargeant par exemple (Shareaza), tout se ralentit beaucoup, l'affichage des pages internet devient trés lent (AOL 9).
Je n'ai nivirus, ni spyware, j'ai nettoyé la base de registre, et optimisé avec Tweak XP pro.
Quelqu'un aurait il rencontré le même souci ?
Merci

1 réponse

c'est normal que sa ralentisse, car comme tu télécharge, le débit de ta conection et donc utilisé par le téléchargement ;-).
Arrete le téléchargement si tu veux aller plus vite sur les pages internet
0
touslesex Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006
26 mai 2004 à 00:57
Tu as raison, le téléchargement doit ralentir, mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'en début de session, il ralentit trés peu, et 24h aprés, il ralentit énorméméent alors quele volume de téléchargement n'a pas varié, parfois, même, il a baissé, alors, je cherche autre chose, on dirait que mon pc s'enfonce dans de la glu !!!
Merci de ta réponse.
jb
0
Essaye un antivirus, ad-aware et spybot, (va sur télécharger.com) car tu as peut être quelque qu'un qui se sert de ta conection et de ton disque dur pour faire office de serveur...
0